En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
malgré mes démarche, mon compte courrant n'est toujours pas clôturé : il est plus facile d'ouvrir un compte courant ING que de le clôturé, y a t-il de la mauvaise volonté d'ING ?
j'ai dû faire des recherches pour savoir comment faire pour les démarches : pas de possibilité de demander la clôture dans mon profil !
lettre en AR (à mes frais), puis validation du compte RIB destinataire des fonds et .... plus de nouvelle !
A ce jour, je pense écrire à la Direction des Fraudes pour procédures abusif dans la clôture de compte, défauts d'information, empêchement.
Aux futur clients : bien réfléchir avant d'ouvrir un compte !
bonjour
tu as envoyé ta lettre quand ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |