En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Alain38190
Nouveau membre

Clôturé compte courant

Bonjour,

malgré mes démarche, mon compte courrant n'est toujours pas clôturé : il est plus facile d'ouvrir un compte courant ING que de le clôturé, y a t-il de la mauvaise volonté d'ING ?

j'ai dû faire des recherches pour savoir comment faire pour les démarches : pas de possibilité de demander la clôture dans mon profil !

lettre en AR (à mes frais), puis validation du compte RIB destinataire des fonds et .... plus de nouvelle !

A ce jour, je pense écrire à la Direction des Fraudes pour procédures abusif dans la clôture de compte, défauts d'information, empêchement.

Aux futur clients : bien réfléchir avant d'ouvrir un compte !

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Clôturé compte courant

bonjour

tu as envoyé ta lettre quand ?

Meilleurs auteurs de solution