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Xamju7
Membre

Chronology of a shame

Succession XXXXXX

Nº Client: XXXXX

 

Messieurs,

 

Je m’adresse à vous à propos de cadre de succession de mon épouse. Elle possédait un compte chez vous et quelque mois j’ai envoyé toute la documentation à l’adresse du Service de Succession:

 

- Acte de décès.

- Certificat de notoriété.

- Pièces d'identité en cours de validité de tous les ayant-droits.

- Relevé d’identité bancaire dans la banque ING Espagne.

 

J’ai aussi besoin de relevé des positions bancaires pour les présenter auprès de l’administration publique catalane pour acquitter les correspondants impôts. Dans ce moment je suis dehors du délai et on me va sanctionner parce que vous m’avait pas répondu à ma demande.

J’habite à l’estranger et j’ai téléphoné à votre service de clientèle quelques fois sans obtenu aucune réponse et le service succession n'a toujours pas réagit. Contacter avec une personne du service succession en ligne reste TRES compliqué. D'autant qu'une réponse au courrier papier semble tout aussi difficile.

Y a t'il moyen de parler à quelqu’un de ce service, ne serait-ce que pour savoir ce que l'on peut faire pour faire avancer ma demande surtout ce concernant au relevé des positions bancaires que je dois présenter aux autorités catalanes.

Je reste dans l'attente de la résolution réelle et regrette franchement cette absence de service dans des cas de succession qu’il est inacceptable.

 

Mes salutations,

3 RÉPONSES 3
Alex-S
Retraité du Web Café

Re: Chronology of a shame

Bonjour Xamju7

 

Nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse. 

 

Nous vous avons adressé un message et vous invitons à patienter. 

 

Bon après-midi.

 

 

 

Xamju7
Membre

Still waiting...

 

Pour solder la succession de mon épouse  j'ai envoyé au mois de Janvier toute la documentation à propos de cadre de succession. Depuis j ’ai téléphoné à votre service de clientèle quelques fois (plus de 5 fois de l'étranger) pour en savoir plus sur l'avancement du dossier sans obtenir réponse et ING en donnant l'impression que les appels sont traités et quelqu'un m'appelerait (faux!!)

 

J'ai decidé envoyér le 12 mars un message dans ce forum pour obtenir quelque explication avec l'espoir d'avoir réponse.

 

Malgré cela, toujours aucune réponse à ce jour, plus de 3 mois après l'envoi de toute la information

 

J'insiste que faut il faire pour obtenir qu'ING remplisse ses obligations dans un délai raisonnable ou à défaut communique avec ses clients ? Parce que je dois acquitter mes obligations fiscales à l'administration catalane et on me va sanctionner pour être hors delai à cause de vous.

 

Je regrette franchement cette absence de service dans des cas de succession qu’il est tout à fait inadmisible.

Karima-D
Modérateur

Re: Still waiting...

Bonsoir Xamju7,

 

Nous n'avons pas encore de retour du service opérant.

 

Nous les relançons ce jour et vous invitons à patienter.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée.

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