En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Lora
Nouveau membre

Choquée

Je suis choquée de la façon dont cette banque es gérée. Erreur de leurs part datant de février je suis prélevée sans  être tenu informé en mai d'une somme de 700 euros suite à une mauvaise manipulation de leurs part, première fois que une banque n'assume pas leurs erreurs, depuis quand nous, clients , devions nous trouver dans le rouge . Je suis choquée et bien dans le baba pour faire vivre mon fils.

j'espère être vite contacté sinon pas d'autre choix que d'intenter un recours en justice à leurs encontre.

meme nickel es mieux géré 

1 RÉPONSE 1
Doriane-D
Modérateur

Re: Choquée

Bonjour Lora,

 

Bienvenue sur la communauté ING.

 

Je vous invite à ouvrir une réclamation afin que votre dossier soit étudié.

 

Vous avez le choix entre contacter le Centre de Relation Clients ou nous transmettre un courrier non affranchi.

 

Si vous avez des questions générales, je vous invite à me les poser ici.

 

Bon après-midi.

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).