En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Shango95
Visiteur fréquent

Cheque delai

Bonjour !
Je vous fais part de mon attente qui date du 30 novembre 2017.
Suite a un dépôt d’un cheque de 4000 euros qui a ete encaissé par ing depuis le 30 decembre et impossible de voir la somme sur mon compte courant.
Apres plusieurs appels le service client me disant que le cheque est en cours de traitement et qu’il faut patienter on est le 14 janvier 2018 aucune reponse.
Merci de m’éclairer
4 RÉPONSES 4
douzemille
Contributeur fréquent

Re: Cheque delai

Bonjour shango95, entre 15 et 30 jours , à partir de la date où le chèque à été reçu chez ING.
Cordialement
Shango95
Visiteur fréquent

Re: Cheque delai

Bonjour Douzemille
Au delas on me dis de patienter tjrs quel sont int mes option pisquil y a recours au service chequier pour trouver la solution.
Le service téléphonique ne pouvant rien me dire...
douzemille
Contributeur fréquent

Re: Cheque delai

bonjour shango95, article 27.4 des conditions générales d'utilisation sur comptes de dépôt d'ingénieur et article L 131-73 du code monétaire et financier de juin 2017 sur Legifrance
Shango95
Visiteur fréquent

Re: Cheque delai

Merci très enrichissant et bon a savoir
Cordialement
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).