En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

Chemin d'accès internet pour clôture compte courant

Bonjour Chers moderateurs!

Pouvez vous me donnez l'adresse de cloturation pour cloturer mon Compte courant ING SVP?

URGENT MERCI!

Bonne soiree!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Profil anonyme
Non applicable

Re : Demande de cloturation de compte courant ING

Pour clôturer votre compte, rendez-vous dans votre Espace Client, cliquez sur le compte courant puis sur l'onglet "Gérer votre compte" et dans la rubrique « autre services» sur "Clôturer mon compte".

Une page dédiée vous permettra de télécharger une lettre-type, et vous expliquera les démarches pour que votre clôture se déroule simplement.

8 RÉPONSES 8
Profil anonyme
Non applicable

Pour clôturer votre compte, rendez-vous dans votre Espace Client, cliquez sur le compte courant puis sur l'onglet "Gérer votre compte" et dans la rubrique « autre services» sur "Clôturer mon compte".

Une page dédiée vous permettra de télécharger une lettre-type, et vous expliquera les démarches pour que votre clôture se déroule simplement.

Contributeur d'honneur

J'ai fait quelques recherches (avec mon ami google) pour savoir si le terme "cloturation" figurait dans un dictionnaire soit français soit anglais et apparamment il ne figure ni dans l'un ni dans l'autre.

Cependant il est souvent utilisé en français pour la fermeture des comptes bancaires notamment... Et c'est ainsi que par la magie du web et des moteurs de recherche ... Et du dieu Hasard ...  Les orthographes chères à nos académiciens évoluent ... A l'insu de leur plein gré Homme surpris

Nous allons bientôt parler de "cloturationner" nos jardins Smiley fou

Retraité du Web Café

Re: Re : Demande de cloturation de compte courant ING

Bonjour à tous,

@HoneyBFly, une réponse vous a été apportée ici.

@ze_phoenix et tropcher, nous vous remercions pour votre participation au sein de la communauté.

A bientôt.

Nouveau Contributeur

peut être qu'ING va faire du cloturationnage ?

Visiteur

Bonjour

Je suis votre cheminement jusqu'a autre service mais " cloturer votre ne compte n'apparait pas chez moi". 

Quelles sont les démarches?

Modérateur

Bonjour Djo883 et bienvenue sur la communauté ING Direct.

Comme indiqué précédemment, il suffit de vous connecter à votre Espace Client puis de cliquer sur votre compte courant. Nous vous invitons ensuite à cliquer sur l'onglet bleu "Gérer votre compte" et le menu ci-dessous s'affiche.

Dans la colonne "Autres services" vous avez le lien "Clôturer votre compte courant ING Direct".

Si jamais ce lien n’apparaît toujours pas, nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client afin de faire remonter le dysfonctionnement.

Toutefois, cette lettre de clôture est un modèle type, qui n'est pas obligatoire pour nous adresser notre demande de clôture de compte. Vous pouvez la rédiger sur papier libre en indiquant : 

- vos nom/ prénom/ numéro client

- votre demande avec votre numéro de compte

- le compte vers lequel verser les fonds et joindre un RIB original correspondant

N'oubliez pas de dater et signer votre courrier.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur

je vous confirme ce lien n'apparait pas 

faut il joindre une atestation de destruction de moyen de paiement ?

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Djo883,

Pour la clôture de votre compte courant, vous pouvez nous envoyer un courrier demandant la clôture de votre compte ainsi qu'une attestation de destruction des moyens de paiement. Le courrier est à nous faire parvenir en recommandé à l'adresse suivante : 

ING Direct - Service des opérations

Immeuble Lumière

40, avenue des Terroirs de France

75616 Paris Cedex 12

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).