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Bonjour,
J'ai changé de banque et le RIB enregistré dans mon compte ING n'est plus valide. Je souhaite le supprimer et en ajouter un nouveau et je ne trouve pas le moyen de procéder. Pouvez-vous m'aider svp ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour
tu peux supprimer un RIB depuis ton espace client : à gauche de l'écran, sélectionne l'onglet "Virements & Prélèvements" puis l'onglet "Ajouter ou modifier un compte externe.
mais il y a souvent des bugs pour les supprimer il faut le faire par téléphone
bonjour
tu peux supprimer un RIB depuis ton espace client : à gauche de l'écran, sélectionne l'onglet "Virements & Prélèvements" puis l'onglet "Ajouter ou modifier un compte externe.
mais il y a souvent des bugs pour les supprimer il faut le faire par téléphone
Thierry, je suis allé comme indiqué sur virment et prélèvement etc... Le choix qui m'est proposé est de supprimé le RIB en cours, ce qui est refusé faute d'avoir enregistré un autre...ce qui n'est proposé nulle part! Le serpent se mord la queue...
il y a un bug il faut leur téléphoner mais tu vas y passer des heures pour avoir une personne
Bonjour
je suis également bloqué !je veux ajouter un RIB pour remplacer l'unique existant pour mon livret orange. Vous avez bien reçu le courrier pour le nouveau rib, j'ai bien reçu le mail de confirmation avec le lien qui ne fonctionne pas et par téléphone cela ne fonctionne pas non plus et je n'arrive pas à avoir un conseiller par téléphone... le seul choix que j'ai est de valider mon RIB : fait depuis 5j !Suis au bord du gouffre ! quelqu'un peut m'aider svp ?
Bonjour walio33,
Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.
Je regrette que vous n'ayez pas pu joindre un conseiller.
Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.
A très vite.
Patricia-G
bonjour, toujours impossible de joindre un conseillé au téléphone: je n'ai que la possibilité de valider mon rib externe(fait depuis 15 j ! ) . je désepère qu'une opération aussi simple me bloque tout ! l'envoi du recommandé me smble etre la solution pour solder tous mes comptes ! ras le bol, 15 j que ça tourne en rond...
bonjour Patricia, je vous ai répondu en MP, ...cordialement
Bonjour walio33,
Je suis navrée que vous n'arriviez pas à nous joindre par téléphone. Nous faisons le maximum pour répondre à l'ensemble de nos clients.
Je consulte votre message et vous réponds en privé.
A très vite.
Gwladys-W
bonjour, c'est ok, merci !
bonne journée
Bonsoir walio33,
Ravie que votre demande ait pu aboutir :)
Bon week-end à vous!
Claire-D
Bonjour, je viens de m'inscrire pour avoir votre aide.
Je suis dans le même cas impossible de créer un nouveau compte bénéficiaire car le compte de celui qui est inscrit a été clôturé.
Je ne vois aucun menu permettant de le faire.
Je souhaitais faire un virement de 29 000€ sur mon compte orange mais avant cela je voudrais être sûr de pouvoir faire des virements sur mon compte courant en retour.
Si pas de solution je metterais cet argent ailleurs.
Merci pour votre assistance rapide.
Bien cordialement.
Martial
Marsialou
non il faut faire le changement du nouveau compte courant par courrier
il leur faut 15 à 30 jours
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