En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Changer/Supprimer/ajouter un RIB

Bonjour,

 

J'ai changé de banque et le RIB enregistré dans mon compte ING n'est plus valide. Je souhaite le supprimer et en ajouter un nouveau et je ne trouve pas le moyen de procéder. Pouvez-vous m'aider svp ?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Changer/Supprimer/ajouter un RIB

bonjour

tu  peux supprimer un RIB depuis ton espace client : à gauche de l'écran, sélectionne l'onglet "Virements & Prélèvements" puis l'onglet "Ajouter ou modifier un compte externe.

mais il y a souvent des bugs pour les supprimer il faut le faire par téléphone

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Changer/Supprimer/ajouter un RIB

bonjour

tu  peux supprimer un RIB depuis ton espace client : à gauche de l'écran, sélectionne l'onglet "Virements & Prélèvements" puis l'onglet "Ajouter ou modifier un compte externe.

mais il y a souvent des bugs pour les supprimer il faut le faire par téléphone

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur

Re: Changer/Supprimer/ajouter un RIB

Thierry, je suis allé comme indiqué sur virment et prélèvement etc... Le choix qui m'est proposé est de supprimé le RIB en cours, ce qui est refusé faute d'avoir enregistré un autre...ce qui n'est proposé nulle part! Le serpent se mord la queue...

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Changer/Supprimer/ajouter un RIB

il y a un bug il faut leur téléphoner  mais tu vas y passer des heures pour avoir une personne

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).