En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jean--Philippe
Visiteur occasionnel

Changement offre de compte courant

Bonjour,

avez vous une date quand sera activé la possibilité de passer d'un compte courant intègral vers essentiel ou inversement ?

merci

7 RÉPONSES 7
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Changement offre de compte courant

C'est activé mais il faut d'abord clôturer un compte avant d'ouvrir le nouveau (voir les conditions générales, lien dans le menu "questions réponses" en bas de cette page).

Jean--Philippe
Visiteur occasionnel

C'est pas vraiment ce que j'appellerai un changement d'offre. C'est un changement de compte.
Et vu que les crédits sont lié au compte c'est pas top leur solution.
superenerve
Membre

Bonjour,

Ce n'est même pas une vraie solution partielle ou d'un changement d'offre. Je viens d'essayer d'ouvrir un compte courant offre essentiel et il ne me permet que l'option d'un compte joint.

Patricia-G
Modérateur

Bonjour superenerve,

Chez ING, vous pouvez avoir un compte courant simple et un compte courant joint.

Si vous avez déjà un compte courant simple, vous ne pouvez pas en ouvrir un autre.

Est-ce votre cas ?

A très vite. 

Patricia-G

superenerve
Membre

Bonjour,

C'est exactement le cas.

Et je ne souhaite pas fermer un compte avant d'ouvrir l'autre.

Merci de votre réponse.

Patricia-G
Modérateur

Bonjour superenerve

Je suis navrée, cette démarche ne sera pas possible.

Vous devez clôturer votre compte actuel et par la suite faire une demande d'ouverture de compte avec l'offre choisie.

Bonne journée.

Patricia-G

superenerve
Membre

C'est vraiment dommage. Il y a quelques années, chez ING nous a fait sentir comme des alliés. Collègues et collaborateurs. Maintenant, tout n'est que paresse et complications. Je ne m'identifie plus à ING. J'ai déjà clôturé un LDDS et le LEO. Bientôt, je ferai de même avec le livret A et le compte courant. J'insiste. Je ne me sens plus identifié à ING.

Dommage.

Meilleurs auteurs de solution