En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mimounette33
Visiteur occasionnel

Changement nom d'usage et carte bancaire

Bonjour
Suite à un changement de nom d'usage est il obligatoire de changer ma carte bleue afin que ce nouveau nom apparaisse dessus ? Ou puis je encore l'utiliser jusqu'à sa fin de date de validité ?
Merci
3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Changement nom d'usage et carte bancaire

bonjour

tu peux l'utiliser temps que ta carte d'identité porte le même nom après il faut faire le changement

et c'est plutôt long avec ing de faire le changement de nom

 

 

 

paulettec
Visiteur fréquent

Re: Changement nom d'usage et carte bancaire

Bonjour, 

mon changement de nom a été fait à réception de mon courrier (sur mon espace). Il faut commander une nouvelle carte et un nouveau chéquier alors ?

thierry93
Contributeur estimé

Re: Changement nom d'usage et carte bancaire

bonjour

oui si tu as fait ton changement de nom sur  ta carte d'identitié sinon attend de l'avoir fait

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).