En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
badaids
Nouveau membre

Changement du code secret de la carte bancaire

 

Bonsoir,

 

Ca fait un peu de temps depuis j'ai utilisé ma carte et j'ai totalement oublié la code pour ma carte bancaire - très bete, mais voila!

 

Comment puis-je avoir une nouvelle code?

 

Je serais très reconnaissant si quelqu'un peut me conseiller.

 

Merci d'avance

 

James

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Changement du code secret de la carte bancaire

bonjour,

 

contacter le service client pour renvoi du code mais cela à un coût (5 € il me semble)

 

bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Changement du code secret de la carte bancaire

bonjour,

 

contacter le service client pour renvoi du code mais cela à un coût (5 € il me semble)

 

bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Benjamin-G
Retraité du Web Café

Re: Changement du code secret de la carte bancaire

Bonjour @tous,

 

Nous vous confirmons, comme l'indique Princessilla, que la recréation de votre code secret de carte bancaire sera facturé 5 euros.

 

Pour l'obtenir, vous devez contacter notre Centre de Relation Client avec vos identifiants de connexion internet.

 

Si vous avez des questions sur les frais de votre Compte Courant, vous pouvez consulter cette page.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).