En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Changement de. numéro de téléphone

Bonjour, cela fait trois semaines que j'essaie en vain de contacer le service client pour effectuer un changement de numéro de téléphone. Quelque chose de simple, mais apparemment pas chez ING ! 

Je trouve cela incroyable qu'une banque en ligne ne facilite pas la mise à jour d'un numéro de portable, pire encore, n'est pas en mesure de répondre à ses clients ! 

Je le répète, cela fait trois semaines que j'essaie de joindre le service clientèle ! Donc trois semaines que je peux plus accéder à mon compte car besoin de recevoir un sms d'identification.

J'ai contacté vos services sur Facebook, déposé deux réclamations .. aucuns résultats, personne n'est capable de m'aider, de changer mon numéro de téléphone, ou de me dire autre chose que de continuer d'appeler !!! 

Vous pensez réellement que vos clients n'ont que ça à faire ? Vous savez combien de temps cela met pour appeler le service client ? On ne vous met pas en attente, non, vous devez composer un numéro, puis vous identifier, ensuite faire des choix, et une fois tout cela fait, on vous dit que personne n'est disponible. Et on recommence ... 

J'ai essayé tous les horaires ! Si personne n'est capable de répondre, il y a t'-il une personne capable de m'appeler ? Non plus ?

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Changement de. numéro de téléphone

bonjour

tu peux aussi le faire le changement  sur ton compte sinon il faut leur téléphoner

Highlighted
Modérateur

Re: Changement de. numéro de téléphone

Bonjour hfredericthierry93,

Vous n'avez pas pu nous joindre et j'en suis navrée. Je vous invite à me contacter en privé concernant votre problème de connexion.  

Vous pourrez  ensuite modifier votre adresse postale via votre espace client en cliquant sur vos nom et prénom.

Il vous faudra ensuite nous faire parvenir un justificatif de domicile de moins de 3 mois, à l'adresse suivante : 

ING 

Service Clientèle

Libre Réponse 70678

75567 PARIS Cedex 12

A très vite. 

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).