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Bonjour,
J'ai changé de numéro de téléphone mobile depuis quelques semaines et il m'est impossible de le changer.
Je suis bien allé dans mon espace client rubrique "Vos Coordonnées", j'ai modifié mon numéro de téléphone mobile puis j'ai demandé à recevoir le code temporaire par courrier.
J'ai ensuite bien ce code temporaire par courrier, mais en retournant dans mon espace client rubrique "Vos Coordonnées", impossible de saisir ce code nul part ! Je ne peux que (re)modifier mon ancien numéro de téléphone mobile et redemander un code temporaire !
Merci de m'indiquer une solution à ce problème qui m'empeche d'ajouter des comptes externe de virement ou de faire du 3D secure.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour ClaMax,
Avez-vous contacté notre Centre de Relation Clientèle ? Un conseiller pourra enregistrer la modification de votre téléphone portable.
Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.
Bonjour ClaMax,
Avez-vous contacté notre Centre de Relation Clientèle ? Un conseiller pourra enregistrer la modification de votre téléphone portable.
Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.
Bonsoir @Clamax!
Cela m'est arriver aussi!
Il faut imperativement telephoner au service clientele
eux seul peuvent modifier votre numero de mobile.
Il vont vous revoyer a un serveur telephonique ou vous devez tapez
je crois votre n° de client et ensuite revenir vers le conseiller!
PS: je vous suggere d'enregistrer un numeo fixe sur mon copte courant
vous recevrez un code tempraire par sms pour valider votre n° de telephone fixe.
Comme cela si vous changer encore de n° de mobile, vous pourrez recevoir un code vocal temporaire sur votre fixe et le valider sur votre Espace Client!
Voila!
Tenez nous informer
Bon courage!
Cordialement.
Merci pour vos réponses.
Je vais faire cela et voir ce que ça donne.
Encore merci.
Bonjour Audrey58,
Je suis vraiment désolée de cette situation.
Que se passe-t-il exactement lorsque vous tentez de faire la modification en ligne?
A très vite.
Maryne-H
Bonsoir Audrey58,
Je vous ai adressé une réponse en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste disponible si besoin.
Bonne soirée,
Vanessa-B
Bonjour
Je suis coincé à Singapore sans pouvoir acceder a mes comptes.
J'ai changé de numero de mobile et n'ai plus acces a l'ancien.
Il m'est impossible de rentrer sur l'application.
Je ne peux pas envoyer de courrier et ne peux pas contacter la France par telephone. Veuillez m'aider svp
Aucun moyen de contacter ING par mail.
J'ai vraiment beaucoup de mal a comprendre le fonctionnement de cette banque
Aidez moi svp
Arnaud
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas.
Je suis complètement bloqué à accéder mon compte en ligne, car mon numéro téléphonique n'est plus validé.
J'ai appellé plusieur fois au service client, même envoyé un courrier, rien a résolu.
Est-ce qu'il y a un autre moyen, franchement je ne comprend non plus comment ses services fonctionne.
C'est vraiment fatiguant avec cette banque.
Bonjour Arnaud
Je suis dans une situation similaire. Est-ce que vous avez reussi a acceder votre compte a la fin? comment vous l'avez faire? je suis aussi a singapour sans possibilité d'appeler ING et j'ai besoin de changer mon numero de telephone. j'ai recu le code temporaire en france mais il y a aucun champ à saisir ce code.. merci d'avance
Bonsoir julianachia,
Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.
Lorsque vous vous connectez sur votre espace client depuis le site internet, avez-vous un message "pop-up" qui apparaît pour valider le changement de votre téléphone ?
Je vous invite également à aller sur vos informations personnelles afin de voir si l'on vous propose de confirmer la modification.
A très vite.
Patricia-G
Bonjour
sur mes infos personnelles, le numero n'a été pas encore changé. Je vois toujours mon ancien numéro.
Il n'y a pas un "pop up" où je pourrais saisir le code temporaire lorsque je me connecte sur le site web. Qu'est-ce que je devrais faire sans la possibilité d'appeler chez ING depuis Singapour? Merci d'avance.
Bonjour julianachia,
J'en suis navrée. Je vous ai répondu en privé. Je vous invite à consulter mon message.
A très vite.
Gwladys-W
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Pour le 3ème fois je reçois un code temporaire par courrier et je ne peux pas le saisir mon espace client.
J'appelle le service client et ils n'ont pas d'autre possibilités que de me renvoyer un code par courrier et m'expliquent qu'il y a un bug.... Cela fait plus de 2 semaines que je ne peux plus effectuer d'opérations bancaires et achats en ligne....
Merci
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