En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ClaMax
Visiteur

Changement de numéro de téléphone mobile impossible

Bonjour,

J'ai changé de numéro de téléphone mobile depuis quelques semaines et il m'est impossible de le changer.

Je suis bien allé dans mon espace client rubrique "Vos Coordonnées", j'ai modifié mon numéro de téléphone mobile puis j'ai demandé à recevoir le code temporaire par courrier.

J'ai ensuite bien ce code temporaire par courrier, mais en retournant dans mon espace client rubrique "Vos Coordonnées", impossible de saisir ce code nul part ! Je ne peux que (re)modifier mon ancien numéro de téléphone mobile et redemander un code temporaire !

Merci de m'indiquer une solution à ce problème qui m'empeche d'ajouter des comptes externe de virement ou de faire du 3D secure.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Changement de numéro de téléphone mobile impossible

Bonjour ClaMax

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Clientèle ? Un conseiller pourra enregistrer la modification de votre téléphone portable. 

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour ClaMax

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Clientèle ? Un conseiller pourra enregistrer la modification de votre téléphone portable. 

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Profil anonyme
Non applicable

Re : Changement de numéro de téléphone mobile impossible

Bonsoir @Clamax!

Cela m'est arriver aussi!

Il faut imperativement telephoner au service clientele

eux seul peuvent modifier votre numero de mobile.

Il vont vous revoyer a un serveur telephonique ou vous devez tapez

je crois votre n° de client et ensuite revenir vers le conseiller!

PS: je vous suggere d'enregistrer un numeo fixe sur mon copte courant

vous recevrez un code tempraire par sms pour valider votre n° de telephone fixe.

Comme cela si vous changer encore de n° de mobile, vous pourrez recevoir un code vocal temporaire sur votre fixe et le valider sur votre Espace Client!

Voila!

Tenez nous informer

Bon courage!

Cordialement.

ClaMax
Visiteur

Re : Changement de numéro de téléphone mobile impossible

Merci pour vos réponses.

Je vais faire cela et voir ce que ça donne.

Encore merci.

Audrey58
Visiteur fréquent

Bonjour.

Personne ne peux changer mon numéro de téléphone, je n'ai pas accès le site ne cesse de beuguer. Et par téléphone on me mène en bâteau, je suis sans argent sans CB car je dois l'activer et sans chèquier. Que faire ?
Maryne-H
Modérateur

Bonjour Audrey58

Je suis vraiment désolée de cette situation. 

Que se passe-t-il exactement lorsque vous tentez de faire la modification en ligne? 

A très vite.

Maryne-H

Audrey58
Visiteur fréquent

Bonjour

Pour le numéro de téléphone tout est rentré dans l'ordre.

J'aimerais savoir a quelle date la prime de 80€ me sera versée ? Cordialement
Vanessa-B
Modérateur

Bonsoir Audrey58,

Je vous ai adressé une réponse en message privé, je vous invite à en prendre connaissance. 

Je reste disponible si besoin.

Bonne soirée,

Vanessa-B

ArnaudB01
Nouveau membre

Bonjour

Je suis coincé à Singapore sans pouvoir acceder a mes comptes.

J'ai changé de numero de mobile et n'ai plus acces a l'ancien. 

Il m'est impossible de rentrer sur l'application. 

Je ne peux pas envoyer de courrier et ne peux pas contacter la France par telephone. Veuillez m'aider svp

Aucun moyen de contacter ING par mail. 

J'ai vraiment beaucoup de mal a comprendre le fonctionnement de cette banque

Aidez moi svp

Arnaud 

koala1109
Nouveau membre

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas.

Je suis complètement bloqué à accéder mon compte en ligne, car mon numéro téléphonique n'est plus validé.

J'ai appellé plusieur fois au service client, même envoyé un courrier, rien a résolu.

Est-ce qu'il y a un autre moyen, franchement je ne comprend non plus comment ses services fonctionne.

C'est vraiment fatiguant avec cette banque.

julianachia
Visiteur

Bonjour Arnaud

Je suis dans une situation similaire. Est-ce que vous avez reussi a acceder votre compte a la fin? comment vous l'avez faire? je suis aussi a singapour sans possibilité d'appeler ING et j'ai besoin de changer mon numero de telephone. j'ai recu le code temporaire en france mais il y a aucun champ à saisir ce code.. merci d'avance

Patricia-G
Modérateur

Bonsoir julianachia,

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

Lorsque vous vous connectez sur votre espace client depuis le site internet, avez-vous un message "pop-up" qui apparaît pour valider le changement de votre téléphone ?

Je vous invite également à aller sur vos informations personnelles afin de voir si l'on vous propose de confirmer la modification.

A très vite. 

Patricia-G

julianachia
Visiteur

Bonjour

sur mes infos personnelles, le numero n'a été pas  encore changé. Je vois toujours mon ancien numéro. 

Il n'y a pas un "pop up" où je pourrais saisir le code temporaire lorsque je me connecte sur le site web. Qu'est-ce que je devrais faire sans la possibilité d'appeler chez ING depuis Singapour? Merci d'avance. 

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour julianachia,

J'en suis navrée. Je vous ai répondu en privé. Je vous invite à consulter mon message.

A très vite.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).