En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Baptiste70
Nouveau Contributeur

Changement de numéro de portable

Bjr je viens par ce message car à plusieurs reprise j'ai envoyé des lettres et e-mail pour mon changement de numéro de portable je ne peu pas l'effectuer car bloquer code donc veuillez faire le nécessaire je ne peu pas tel desoke
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Baptiste70
Nouveau Contributeur

Re : Changement de numéro de portable

Bonjour j'ai adressé un courier pour changer mon numéro de tel portable et à ce jour rien na été fait je ne peu paw faire min achat car le code arrive sur l'ancien merci de faire le nécessaire urgent changer le urgent merci j'ai tel mais personne donc voilà j'ai écrit un courier merci de faire le nécessaire cordialement mer marquet baptiste

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Changement de numéro de portable

Bonjour à tous,

@Baptiste70, pour des raisons de sécurité, un changement de numéro de téléphone n'est pas réalisable par courrier postal.

Cette démarche est réalisable depuis votre espace client en cliquant sur vos nom et prénom en haut de page. Un code de confirmation vous sera alors envoyé à votre domicile.

Dans l'attente de la réception de ce dernier et pour réaliser votre achat, vous pouvez contacter nos chargés de clientèle par téléphone.

Sur notre serveur vocal, après avoir saisi vos identifiants, sélectionnez les opérations sur compte courant puis appuyez sur la touche 4.

Nous restons à votre disposition.

@Princessilla et tropcher, nous vous remercions pour vos contributions sur la communauté.

Bonne journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 RÉPONSES 35
Princessilla
Contributeur respecté

bonjour,

seul un modérateur pourra vous aidez.

Espérant un passage rapide....

bonne journée.

Baptiste70
Nouveau Contributeur

Bjr je ne peu pas me déplacer dans un Web café désolé mais pk on ne me le fai paw par ma demande écrite ? Cordialement mer marquet baptiste
tropcher
Contributeur d'honneur

J'ai fait rajouter un second numéro de téléphone en téléphonant au service client, cela s'est fait sans difficulté en suivant les indications du conseiller.

Le 0800464464 est en appel gratuit depuis un fixe comme depuis un mobile.

/!\ Mise à jour

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Baptiste70
Nouveau Contributeur

Bjr pouvez changer mon numéro de portable par courier merci car j'ai fai la demande et tjr pas effectué merci je ne peu pas tel désolé mais seulement par courier
Baptiste70
Nouveau Contributeur

Bonjour j'ai adressé un courier pour changer mon numéro de tel portable et à ce jour rien na été fait je ne peu paw faire min achat car le code arrive sur l'ancien merci de faire le nécessaire urgent changer le urgent merci j'ai tel mais personne donc voilà j'ai écrit un courier merci de faire le nécessaire cordialement mer marquet baptiste

Baptiste70
Nouveau Contributeur

Urgent
Etienne-K
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@Baptiste70, pour des raisons de sécurité, un changement de numéro de téléphone n'est pas réalisable par courrier postal.

Cette démarche est réalisable depuis votre espace client en cliquant sur vos nom et prénom en haut de page. Un code de confirmation vous sera alors envoyé à votre domicile.

Dans l'attente de la réception de ce dernier et pour réaliser votre achat, vous pouvez contacter nos chargés de clientèle par téléphone.

Sur notre serveur vocal, après avoir saisi vos identifiants, sélectionnez les opérations sur compte courant puis appuyez sur la touche 4.

Nous restons à votre disposition.

@Princessilla et tropcher, nous vous remercions pour vos contributions sur la communauté.

Bonne journée. 

Baptiste70
Nouveau Contributeur

Bjr je ne peu pas le faire depuis mon espace client c'est bloqué donc on m'a diw envoyé un courier cet ce que j'ai fai car très difficile avec mes horaires de tel et quand je peu on ne peu rep paw donc voilà donc pouvez vous svp le faire cet urgent très urgent. Merci je suis très déçu car changeme't de tel urgent merci je compte sur vous cordialement mer marquet baptiste
Etienne-K
Retraité du Web Café

Baptiste70,

Nous aimerions faire des vérifications sur votre dossier avec vous.

Pour ce faire, vous allez recevoir un message privé. Il vous suffira de cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo pour le consulter.

A bientôt.

Baptiste70
Nouveau Contributeur

OK merci bcp
Baptiste70
Nouveau Contributeur

Tjr rien reçu ???
Etienne-K
Retraité du Web Café

Baptiste70,

Nous avons bien reçu vos coordonnées et avons tenté de vous joindre sans succès.

Nous réitérons bien évidemment notre appel prochainement.

Votre demande étant urgente, nous vous conseillons de contacter nos chargés de clientèle pour une prise en charge immédiate.

A bientôt.

Baptiste70
Nouveau Contributeur

Je vous ai renvoyé un message mon portable ne capte paw je fai tt pat ordinateur cet pk je ne pe un vous joindre
Baptiste70
Nouveau Contributeur

Bjr dernière chose je viens d'essayer de tel j'ai pu avoir personne donc voilà je vous demande de faire le nécessaire pour mon changement de numéro de téléphone portable ce jour depuis mon portable ce n'ai pas gratuit et paw de fixe donc merci débloquer le code et changer mon numéro metci bcp.je compte sur vous cordialement mer marquet baptiste
Meilleurs auteurs de solution