En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Changement de date virement 1200 euros mensuel.

Bonjour,

 

Je fais mon virement mensuel de 750 euros, vers le 28/29/30 de chaque mois, est ce que je peux les reporter sans pénalités au 1/2/3 du début du mois?

Merci de vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re : Changement de date virement 1200 euros mensuel.

Bonjour bruno et Pilou,

 

Vous pouvez alimenter votre compte courant à la date souhaitée.

 

Vous trouverez ici nos nouvelles conditions d'usage.

 

@Pilou, nous vous remercions pour votre contribution.

 

Nous restons à votre disposition.

 

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re : Changement de date virement 1200 euros mensuel.

Bonjour

 

actuellement, il n'y a aucune obligation de verser les 750 € (CG d'aout 2015 je crois)

donc vous avez la réponse

 

par contre, cela ne durera pas avec les nouvelles CG que vous connaissez et applicables en juin 2016

 

Highlighted
Retraité du Web Café

Re : Changement de date virement 1200 euros mensuel.

Bonjour bruno et Pilou,

 

Vous pouvez alimenter votre compte courant à la date souhaitée.

 

Vous trouverez ici nos nouvelles conditions d'usage.

 

@Pilou, nous vous remercions pour votre contribution.

 

Nous restons à votre disposition.

 

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).