En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ludepa
Membre

Re: Re : Changement de RIB/IBAN, information incidents

je ne peux pas vous dire car aprés 3 rejets prélèvements carrefour et être oblige d aller au services fiananciers carrefour (voiture 6km a chaque fois au cout de l essence + perte de temps) pour faire un chèque et débloquer ma carte pass j ai fait preleve sur une autre banque . Pour tout vous dire je quitte ING

DonQuichotte
Contributeur fréquent

Re: Re : Changement de RIB/IBAN, information incidents

Bonsoir @ tous

@ludepa : Bienvenue au club Smiley clignant de l'œil C'est ce qu'il y a de mieux à faire...

achelbia
Nouveau Contributeur

Re : Changement de RIB/IBAN, information incidents

C la bonne décision
DonQuichotte
Contributeur fréquent

Bonsoir @achelbia

Le club s'agrandit à vue d'oeil Smiley clignant de l'œil

Je vais peut être créer un post 'Nous quittons ING...' vous participez ?

achelbia
Nouveau Contributeur

Vous voulez que je vous envoi les mails que j'ai reçu du vôtre client qui me dit, c'est pas notre problème et on peut rien faire pour vous.
En tous cas moi j'ai changé de banque e j'ai réussi à convaincre plusieurs sur ce forum et ça sera pas tout... je vais continuer à vous faire de la pub partout.
achelbia
Nouveau Contributeur

Très bonne idée, je participe 😉
DonQuichotte
Contributeur fréquent

Ah oui j'aimerai bien voir ça en MP...

NOUS faisons de la pub Smiley clignant de l'œil

Aujourd'hui j'ai écris un petit message à 'on est plus des pigeons' de France 4 Smiley gêné

Aussitôt dit, ausiitôt fait... ça change d'ING Smiley frustré https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Nous-quittons-ING/m-p/24199#U24199

Acidflash
Contributeur respecté

Bonsoir ludepa,

Tout à fait compréhensible.
Bonne continuation à vous et bon courage.
bandyou
Visiteur fréquent

Bonjour à tous,

je viens de recevoir un SMS : Info Box B&YOU : votre banque a rejeté le prélèvement de votre facture. Il sera représenté dans 15 jours.

Pourtant, j'ai de quoi payer sur mon compte ...

bandyou
Visiteur fréquent

Je précise que je n'avais pas été prélevé en juin non plus. Il y a un problème avec B&YOU (Bouygues Telecom).

achelbia
Nouveau Contributeur

C fait j'ai tout transféré vers une autre banque en ligne et croyez moi elle a les mêmes service qu'ING. Pour les intéressés vous pouvez me  contacter en PM pour le parainnage 

Acidflash
Contributeur respecté

Bonjour Achelbia,

Non merci !

Ta crédibilité sur ce Forum n'est pas assez convainquante pour te permettre de gagner de l'argent en essayant de parrainer des gens.

J'ai MOI, comparé tranquillement pendant 1 mois les banques en ligne pour choisir ING.

VOUS n'avez rien comparé, et sur de la frustration et de la colère vous êtes partie sans juste dans le but d'essayer de nuir à ING.

Malgré tout, bonne suite à vous.

Ha oui j'oublié ! j'ai effectué 2 Parainnages cette semaine. Cela vous interesse ?

Oral-B
Nouveau Contributeur

Acidflash, achelbia, si vous pouviez arrêter de polluer le fil de discussion... Je vous rappelle que comme son titre l'indique, il est destiné aux personnes ayant actuellement des soucis avec le changement de coordonnées bancaires (j'en fais partie), et qu'il est de plus en plus difficile d'y trouver des infos utiles au milieu de vos échanges de noms d'oiseaux et autres attaques personnelles.

Mistigri
Contributeur fréquent

Bonjour,

moi aussi, j'ai effectué un comparatif lorsque j'ai voulu ouvrir des comptes non proposés par ING, et franchement, les autres banques en ligne ne m'ont pas paru top, à part une qui semblait pas trop mal, mais qui faisait payer l'assurance de la carte et qui demandait un salaire minimal que je n'avais pas. Je pense qu'ils ont dû s'aligner depuis. Il y avait quand même quelques trucs qui ne me paraissaient pas trop clair au niveau des tarifs. Et surtout, aucune n'a de forum ni de Web café comme ING.

Vous dites qu'ils sont mieux, Achelbia, mais avez-vous suffisamment de recul pour le dire ? Vous venez juste de changer ! RDV dans 2 ans...

Mistigri
Contributeur fréquent

Désolée, Oral-B,

mais je pense que chaque cas est différent concernant les changements de RIB. Je pense que pour en apprendre plus, il faudrait que vous soyez contacté par ING.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).