En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Changement d'adresse sans identifiants

bonjour j'ai demenage et je ne retrouve plus mon carnet ing orange donc impossible de ffaire le changement d'adresse.comment faire?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Membre

Re : Changement d'adresse

Bonjour Phil902,

 

Envois une lettre à ING Direct à l'adresse suivante (sans affranchir) :

ING Direct Service Clientèle
Libre Réponse 70678
75567 Paris cedex 12

Précise leur ta nouvelle adresse sur courrier en joignant un justificatif de domicile (facture EDF ou quittance de loyer etc...)

 

Si possible note ton numero d'adhérent ou ton numero de livret epargne orange sinon ton NOM, Prénom, date et lieu de naissance et tes coordonnées téléphonique au cas où.

 

Cordialement,

 

Mickael (8mike25)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Membre

Re : Changement d'adresse

Bonjour Phil902,

 

Envois une lettre à ING Direct à l'adresse suivante (sans affranchir) :

ING Direct Service Clientèle
Libre Réponse 70678
75567 Paris cedex 12

Précise leur ta nouvelle adresse sur courrier en joignant un justificatif de domicile (facture EDF ou quittance de loyer etc...)

 

Si possible note ton numero d'adhérent ou ton numero de livret epargne orange sinon ton NOM, Prénom, date et lieu de naissance et tes coordonnées téléphonique au cas où.

 

Cordialement,

 

Mickael (8mike25)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re : Changement d'adresse

bonjour,merci pour l'info.

 

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Changement d'adresse

Bonjour phil902,

 

La réponse apportée par 8mike25 concernant votre changement d'adresse est exacte.

 

Vous indiquez également ne plus retrouver les informations de votre Livret Epargne Orange.

 
Pour obtenir votre numéro de client et si vous détenez toujours votre code secret, vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client au 0 800 464 464 du lundi au samedi de 8h à 21h  (N° vert, appel gratuit depuis un poste fixe).

En absence de tout identifiant (numéro de client et code secret),  vous pouvez nous adresser une demande de recréation de code secret et de réédition du numéro de client par courrier daté et signé, à envoyer sans l'affranchir à l'adresse suivante :
 
ING Direct
Service clientèle
Libre réponse 70 678
75 567 Paris cedex 12

 

L'adresse est la même que pour votre changement d'adresse, vous pouvez donc joindre tous les documents lors d'un même envoi : demande de numéro client et de code, ainsi que demande de changement d'adresse et justificatif de domicile.
 
Dès réception de votre demande, nous aurons le plaisir de vous faire parvenir à nouveau vos identifiants.
 
Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).