En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
weakos
Visiteur fréquent

Changement d'adresse postale

Bonjour,

 

J'ai effectué une demande de changement d'adresse début septembre sur l'espace client.

Depuis, aucune nouvelle, j'ai contacté plusieurs fois le service client qui me dit "j'ai effectué une réclamation" "j'ai mis votre dossier en priorité" "ça sera régulariser d'ici quelques jours"

 

Au final, toujours rien, on arrive bientôt sur 3 mois pour un simple changement d'adresse !

 

Qu'est-ce qu'il faut faire en plus ? Fermer le compte et le réouvrir pour que l'adresse soit correcte ?!

 

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Changement d'adresse postale

bonjour

il faut mieux envoyer par courrier le justificatif de moins de 3 mois

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

Maryne-H
Modérateur

Re: Changement d'adresse postale

Bonjour weakos et thierry93,

 

@weakos, bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je reviens vers vous en privé. 

 

A tout de suite. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution