En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RDut
Visiteur fréquent

Changement d'adresse non pris en compte

Bonjour,

suite à un déménagement, j'ai effectué un changement d'adresse sur mon compte,

J'ai bien envoyé le justificatif via l'espace sécurisé proposé.

Le soucis est que le changement d'adresse n'est toujours pas pris en compte, que je ne peux pas effectuer de virement pour acheter une voiture et j'ai déjà vendu la mienne.
J'ai appelé à de très nombreuses reprises le service client (plus de 20 appels), une réclamation a même été ouverte, mais le problème persiste.
A la lecture du forum j'ai vu que les modérateurs ont bien souvent accéléré les choses, espérons que ce soit le cas pour moi aussi.

3 RÉPONSES 3
Maryne-H
Modérateur

Re: Changement d'adresse non pris en compte

Bonjour RDut

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je reviens vers vous en message privé. 

 

A tout de suite. 

 

Maryne-H

RDut
Visiteur fréquent

Re: Changement d'adresse non pris en compte

Je vous ai répondu au message privé,

En espérant avoir un dénouement rapide.

Cordialement.

Maryne-H
Modérateur

Re: Changement d'adresse non pris en compte

RDut

 

Je vous remercie. 

 

J'en prends connaissance tout de suite. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution