En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gregall
Nouveau Contributeur

Changement d'état civil

Bonjour,

J'ai envoyé par le biais de mon espace perso ING, une demande de mise à jour du nom de famille de ma femme, suite à notre mariage.

J'ai donc envoyé notre certificat de mariage, j'ai reçu un mail hier indiquant que la mise à jour des données personnelles a été faite. Mais je ne constate aucun changement aujourd'hui.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Changement d'état civil

Bonjour Gregall,

Lors de l'envoi de votre certificat de mariage via votre espace client, la mise à jour relative à ce papier n'intervient que pour vous et non pour votre épouse (exemple : statut familial passé de célibataire à marié).

Si vous souhaitez que ces modifications interviennent également pour elle, il est nécessaire qu'elle nous transmette ce même document mais via son espace client personnel.

Nous serons alors en mesure de mettre à jour son nom de famille ainsi que son statut familial.

Bel après-midi et à bientôt sur le Web Café.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Changement d'état civil

Bonjour Gregall,

Lors de l'envoi de votre certificat de mariage via votre espace client, la mise à jour relative à ce papier n'intervient que pour vous et non pour votre épouse (exemple : statut familial passé de célibataire à marié).

Si vous souhaitez que ces modifications interviennent également pour elle, il est nécessaire qu'elle nous transmette ce même document mais via son espace client personnel.

Nous serons alors en mesure de mettre à jour son nom de famille ainsi que son statut familial.

Bel après-midi et à bientôt sur le Web Café.

Meilleurs auteurs de solution