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Visiteur fréquent

Changement assureur prêt : loi Hamon

Bonjour,

 

Nous essayons avec mon conjoint depuis plus d'un mois de changer d'assurance emprunteur sur notre prêt ING mais le service nous balade sans réponse. Notre nouvel assureur a même contacté ING mais sans succès alors que nous avons un accusé de réception du courrier le 4 décembre. A chaque appel on nous indique qu'on va nous rappeler mais rien n'est fait. Quel recours avons-nous devant cette volonté manifeste de ne pas respecter la loi Hamon ?

 

Merci de votre aide,

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
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Non applicable

Re: Changement assureur prêt : loi Hamon

Bonjour,

Demandez par courrier les raisons de la non résiliation, je vous rassure l'incompétence n'est pas une raison valable d'ailleurs il n'y en a pas, généralement tout se met en place à ce moment, toute somme prélevée induement doit être remboursée

Code des assurances : Articles L113-12, L113-14, L113-15-1 et L113-15-2

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Visiteur fréquent

Re: Changement assureur prêt : loi Hamon

Je vous remercie, nous les avons contacté sur le service client et sans retour nous ferons un AR et contacterons le médiateur.

2 RÉPONSES
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Non applicable

Re: Changement assureur prêt : loi Hamon

Bonjour,

Demandez par courrier les raisons de la non résiliation, je vous rassure l'incompétence n'est pas une raison valable d'ailleurs il n'y en a pas, généralement tout se met en place à ce moment, toute somme prélevée induement doit être remboursée

Code des assurances : Articles L113-12, L113-14, L113-15-1 et L113-15-2

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Re: Changement assureur prêt : loi Hamon

Je vous remercie, nous les avons contacté sur le service client et sans retour nous ferons un AR et contacterons le médiateur.

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