En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Flavas
Visiteur occasionnel

Changement RIB IBAN.. virement non reçu que faire?

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le virement de la part de mon correspondant parce qu'il y a un changement  IBAN...

ING change IBAN du RIB quelques temps après vous avoir remis le papier.

Mon correspondant à donc fait le virement sur "l'ancien IBAN"

J'ai écris un courrier au service client à Paris cedex 12  pour expliquer ma situation qui reste sans réponse.

Comment peut on récupérer la somme ?

Pourriez-vous m'éclaircir sur le sujet ?

Merci

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Changement RIB IBAN.. virement non reçu que faire?

bonjour

normalement ing a dû refuser le virement et retourner à l'envoyeur

 

sinon il faut que tu demandes l'attestation d'envoi du virement et avec de leur téléphoner pour qu'ils puissent faire des recherches

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gwladys-W
Modérateur

Re: Changement RIB IBAN.. virement non reçu que faire?

Bonjour Flavas, thierry93,

 

@Flavas, bienvenue dans notre communauté ING ! :)

 

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients pour demander la recherche du virement.

 

Pour cela, vous devez vous munir du maximum d'informations : date et montants exacts, banque émettrice et RIB si possible ...

 

Nous sommes disponibles en privé si vous le souhaitez. Il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

 

@thierry93, je vous remercie de votre aide.

 

Bon après-midi.

 

Gwladys-W

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Changement RIB IBAN.. virement non reçu que faire?

bonjour

normalement ing a dû refuser le virement et retourner à l'envoyeur

 

sinon il faut que tu demandes l'attestation d'envoi du virement et avec de leur téléphoner pour qu'ils puissent faire des recherches

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gwladys-W
Modérateur

Re: Changement RIB IBAN.. virement non reçu que faire?

Bonjour Flavas, thierry93,

 

@Flavas, bienvenue dans notre communauté ING ! :)

 

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients pour demander la recherche du virement.

 

Pour cela, vous devez vous munir du maximum d'informations : date et montants exacts, banque émettrice et RIB si possible ...

 

Nous sommes disponibles en privé si vous le souhaitez. Il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

 

@thierry93, je vous remercie de votre aide.

 

Bon après-midi.

 

Gwladys-W

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).