En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
black974
Membre

Re : Chèque perdu

je pense qui y a vraiment gros soucis a ing  ancien client ou nouveau il arrive toujours a perdre des cheques

moi j ai envoyer un avec suivi depuis le 18 mars qu il est arriver  aujourd hui toujours rien

on vous dit   on a pas de trace on vous rappel 

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Chèque perdu

Bonjour black974,

Ce délai est effectivement trop important.

D'après votre message, des recherches sont en cours. En complément, souhaitez-vous que nous prenions connaissance de votre dossier pour vous apporter directement notre aide ?

A bientôt.

Dada35
Visiteur occasionnel

De mon côté, je n'ai plus aucune nouvelle, les chèques sont perdus un point c'est tout. A nous de nous débrouiller pour que les peronnes nous refassent le chèque.

La seule solution trouvée pour moi c'est de me tourner vers une nouvelle banque : j'ai opté pour Number26, ils sont supers actifs & réactifs.

black974
Membre

oui je veut que vous fassiez des recherche et que vous m apportiez votre aide  merci

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

@black974, c'est entendu. Un message privé vient de vous être envoyé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.

@Dada35, attention toutefois, l'organisme que vous mentionnez ne dispose pas à ce jour de licence bancaire. Il n'est pas possible d'émettre et d'encaisser des chèques avec.

Bonne journée.

black974
Membre

bonjour thomas je n ai pas recu de message prive cordialement

Etienne-K
Retraité du Web Café

Bonjour black974,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contretemps.

Vous avez désormais reçu votre message privé.

Bonne journée et à bientôt.

LaetitiaV
Visiteur

Bonjour, 

J'ai envoyé des chèques vendredi 26 aout et ils figurent toujours pas sur mon compte. Est-ce normal? 

Merci de votre retour. 

Cordialement, 

Laetitia V

Pilou
Contributeur d'honneur

Bonjour

Non ce n'est pas normal

Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour LaetitiaV et Pilou

@LaetitiaV, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Clientèle. Un chargé de clientèle pourra accéder à votre dossier et faire les vérifications nécessaires concernant la réception de votre remise de chèques. 

Merci Pilou pour votre intervention sur le Forum. 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi à tous les deux. 

Amandine83
Contributeur occasionnel

Cela conforte mon choix de garder mon livret A dans ma future ancienne banque, pour y déposer mes chèques.

Au moins je suis certaine :

1. Pas de perte dans le transit postal ;
  2. Chèque enregistré directement sur l'automate ;
  3. Je sais que je dois attendre 15jours ... Et donc je patiente Smiley MDR

crunch68
Visiteur fréquent

j'ai envoyé mes chèques de salaire mardi dernier et je n'ai rien sur le compte alors que j'en ai envoyé un le jeudi et il y est déja

Habituellement je l'ai sur le compte après 3-4 jours là je m'inquiète surtout que je ne fais pas de copie des chèques que j'envoi

Il serait plus simple de pouvoir déposer les chèques dans une banque à proximité de chez nous parce que quand je reçois des espèces je suis également embêté

je vais finir par changer de banque meme si je suis satisfaite de vos services ça devient embetant à gérer

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour crunch68,

A ce jour, vos chèques ont-ils été encaissés sur votre compte courant ?

Pour toute demande de recherche et afin de vous apporter une réponse au plus vite, nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client muni des éléments suivants :

- Montant exact,
- Numéro des chèques et nom de la banque émettrice,
- Numéro de compte à créditer.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.

crunch68
Visiteur fréquent

Oui hier après 8 jours je les ai enfin vu sur mon compte.

Je ne trouve pas ça pratique de devoir envoyer les chèques, ils sont susceptibles de se perdre et il s'agit de mon salaire. je vais relancer mes employeurs pour avoir un virement mais en parralèle j'ai une activité de VDI et je reçois des chèques ou espèces et je ne peux déposer que les chèques chez vous donc je vais devoir trouver une autre banque pour cette activité malheureusement

Fred25
Nouveau Contributeur

Une banque qui perd des chèques du jamais vu
Du très très lourd ING direct !!!!!!!!
Meilleurs auteurs de solution