En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
je pense qui y a vraiment gros soucis a ing ancien client ou nouveau il arrive toujours a perdre des cheques
moi j ai envoyer un avec suivi depuis le 18 mars qu il est arriver aujourd hui toujours rien
on vous dit on a pas de trace on vous rappel
Bonjour black974,
Ce délai est effectivement trop important.
D'après votre message, des recherches sont en cours. En complément, souhaitez-vous que nous prenions connaissance de votre dossier pour vous apporter directement notre aide ?
A bientôt.
De mon côté, je n'ai plus aucune nouvelle, les chèques sont perdus un point c'est tout. A nous de nous débrouiller pour que les peronnes nous refassent le chèque.
La seule solution trouvée pour moi c'est de me tourner vers une nouvelle banque : j'ai opté pour Number26, ils sont supers actifs & réactifs.
oui je veut que vous fassiez des recherche et que vous m apportiez votre aide merci
Bonjour @tous,
@black974, c'est entendu. Un message privé vient de vous être envoyé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.
@Dada35, attention toutefois, l'organisme que vous mentionnez ne dispose pas à ce jour de licence bancaire. Il n'est pas possible d'émettre et d'encaisser des chèques avec.
Bonne journée.
bonjour thomas je n ai pas recu de message prive cordialement
Bonjour black974,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contretemps.
Vous avez désormais reçu votre message privé.
Bonne journée et à bientôt.
Bonjour,
J'ai envoyé des chèques vendredi 26 aout et ils figurent toujours pas sur mon compte. Est-ce normal?
Merci de votre retour.
Cordialement,
Laetitia V
Bonjour
Non ce n'est pas normal
Bonjour LaetitiaV et Pilou,
@LaetitiaV, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Clientèle. Un chargé de clientèle pourra accéder à votre dossier et faire les vérifications nécessaires concernant la réception de votre remise de chèques.
Merci Pilou pour votre intervention sur le Forum.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi à tous les deux.
Cela conforte mon choix de garder mon livret A dans ma future ancienne banque, pour y déposer mes chèques.
Au moins je suis certaine :
j'ai envoyé mes chèques de salaire mardi dernier et je n'ai rien sur le compte alors que j'en ai envoyé un le jeudi et il y est déja
Habituellement je l'ai sur le compte après 3-4 jours là je m'inquiète surtout que je ne fais pas de copie des chèques que j'envoi
Il serait plus simple de pouvoir déposer les chèques dans une banque à proximité de chez nous parce que quand je reçois des espèces je suis également embêté
je vais finir par changer de banque meme si je suis satisfaite de vos services ça devient embetant à gérer
Bonjour crunch68,
A ce jour, vos chèques ont-ils été encaissés sur votre compte courant ?
Pour toute demande de recherche et afin de vous apporter une réponse au plus vite, nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client muni des éléments suivants :
- Montant exact,
- Numéro des chèques et nom de la banque émettrice,
- Numéro de compte à créditer.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.
Oui hier après 8 jours je les ai enfin vu sur mon compte.
Je ne trouve pas ça pratique de devoir envoyer les chèques, ils sont susceptibles de se perdre et il s'agit de mon salaire. je vais relancer mes employeurs pour avoir un virement mais en parralèle j'ai une activité de VDI et je reçois des chèques ou espèces et je ne peux déposer que les chèques chez vous donc je vais devoir trouver une autre banque pour cette activité malheureusement
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |