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Visiteur fréquent

Chèque envoyé 24/09 non encaissé : incompétence ?

Bonjour,

 

Je viens exprimer mon mécontentement le plus totale face à vos services.

 

En effet j'ai fais parvenir à Nanterre deux chèques, dont l'un provenant de la vente de l'un de mes véhicules.

L'adresse de Nanterre étant indiqué sur ma remise de chèque, un client lambda tel que moi, envoyant au total 2 chèques dans l'année ne se pose pas la question de savoir si oui ou non l'adresse est correcte puisque dans la miriade de mail envoyé par vos services, aucun n'indique que vous avez changé d'adresse de reception des chèques.

 

Au final, un chèque envoyé le 24 septembre est au jour du 10 octobre toujours pas encaissé ni n'apparait sur mon compte. Du coup, la vente de ce véhicule devant servir à rembourser un emprunt, qui payera les intérêts ? ING peut être pour rattrapé son incompétence ?

 

Parce que demandé le transfert de courrier à un prestataire de service dont vous êtes incapable de demander des comptes me parait assez grave pour une multinationale comme la votre. Je me retrouve dans une opacité financière assez grave grâce à vous, je suis obligé d'appeller tous les jours pour savoir si vous avez bien receptionné mon chèque !

Quelle solution ING propose aux clients comme moi ?

Parce que des banques en lignes c'est pas ce qui manque.

 

 

3 RÉPONSES
Visiteur fréquent

Re: Chèque envoyé 24/09 non encaissé : incompétence ?

Je ne souhaite pas répondre à moi même, mais aucun modérateur, aucune personne susceptible de répondre à ma demande. Ca gène que moi visiblement que plusieurs de mes chèques soit dans la nature ?

Visiteur fréquent

Re: Chèque envoyé 24/09 non encaissé : incompétence ?

Chèque envoyé en LP le 24/09

 

Update au 11/10

Suivant le chargé de clientèle, certains arrivent à savoir si le service chèque à bien receptionné le précieux, d'autre non, c'est un concept très intéressant dans sa globalité.

 

Après mon appel de ce jour, visiblement il n'est pas possible de savoir, alors que suivant mon appel de hier on me tiens au courant dès reception car le service chèque n'a pas enregistré le paiement. Donc suivant le chargé de clientèle la réponse est différente.

 

J'écrirai ici tant que personne n'aura pris en charge mon dossier, sur les réseaux sociaux et partout ou vous êtes présent.

 

Modérateur

Re: Chèque envoyé 24/09 non encaissé : incompétence ?

Bonjour Tendzen,

 

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre demande.

 

Nous avons pris connaissance de votre message nous indiquant que votre problématique est à ce jour résolue.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

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