En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Moretti
Visiteur occasionnel

Chèque de banque

Bonjour,

J'ouvre ce message pour vous donner mon expérience concernant la demande de chèque de banque chez Ing.

En date du 6 décembre Je fais une demande de chèque de banque En appelant un conseiller au téléphone .

On m'indique alors que les délais de traitement sont de sept jours ouvrés, ce que je trouve déjà extrêmement long mais soit j'ai choisi la banque en ligne il y a des avantages il y a des inconvénients.

J'en fais donc part aux vendeurs qui s'agace un petit peu mais voyant que je suis de bonne foi me laisse ce temps de réflexion.

Au bout de 10 jours soit le 16 décembre je rappelle le service pour demander où est-ce que ma demande en été, ils n'ont aucune trace de cette demande, Ils ont bien une trace de l'apelle mais aucune demande n'a été faite.

très déçu, je procède  malgré tout à une nouvelle demande. Je rappelle le lendemain pour savoir si la demande a été bien prise en compte, encore une fois aucune trace de mes demandes je procède donc à cette demande via l'espace client le jour même.

À ce jour les frais de recommander ont été prélevé la somme du chèque de banque a été débité de mon compte mais le service client ne sait ni me dire si le chèque a été édité ou envoyer ni me donner ni me donner un numéro de suivi valide car oui leur service client m'a donné trois numéros de suivi différent aucun d'entre eux n'existe auprès de la poste.

Ing est une banque passable pour toute personne qui souhaitent avoir des transactions standard.

Pour toute autre chose cette banque est à fuir leur service client, qui soit dit en passant n'a pas la main sur grand-chose, ne sait pas traiter ce genre de problème. Leur BackOffice fait preuve d'un amateurisme sans égal pour une société de ce type. Bonne fête à tous,

Moretti

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Chèque de banque

bonjour

il  faut 20 jours ouvrés pour recevoir le chèque mais avec les fêtes ça va être surement plus   

il te faut l'aide d'une modératrice

sylvain-ing
Contributeur

Bonjour,

Désolé pour votre mésaventure

Les galères que l'on peut lire réguliérement ici sur les demandes de chèque de banque m'ont convaincu de ne jamais utiliser ce service avec ING

thierry93
Contributeur d'honneur

ing fait tout pour décourager d'utiliser les chèques de banque  payant  aussi cher que les banques en ville  et très long pour l'avoir et pour se faire rembourser

i

Meilleurs auteurs de solution