En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
J'ai émis une demande de chèque de banque auprès d'ING le 26/09/2020.
Suite à des changement de plan, j'ai annulé cette demande le lundi 28/09/2020.
L'annulation en date du 29/09/2020 m'a été confirmée par le service client téléphonique ING.
Mon problème est que le montant du chèque retenu par ING n'a toujours pas été libéré
(au 15/10/2020) après 17 jours d'attente dont 13 jours ouvré.
Et ce problème a été accentué par le fait que le service client ING, contacté régulièrement m'a annoncé les délais suivant :
Pourquoi une réclamation n'a t elle pas été ouverte avant ? (Il a fallu que j'en vienne à être très agressif pour qu'une réclamation soit ouverte après deux semaine d'attentes et trois engagment non tenus)
Devant toutes ces promesses non tenues d'ING et le peu de réactivité à ouvrir une réclamation je me demande quels sont mes recours. J'ai le sentiment que le service client ne prend pas d'action et joue la montre en attendant que le problème se résolve de lui même.
Certaines personnes ont elles eut des problèmes semblable ? Comment parvenir à faire bouger le service client ING ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour remsti et thierry93,
@remsti, je vous présente toutes mes excuses au nom d'ING pour ce délai de traitement.
@thierry93, je vous remercie pour votre contribution active.
Bonne journée.
Maryne-H
bonjour
tu n'es pas le seul c'est très long dû à un manque de personnels
il te faut l'aide d'un modérateur
Merci Thierry93 pour ce retour rapide.
Je comprend le manque de personnel dans la situation actuelle, cela dit le fait de promettre des délais qui ne sont pas tenable à un client c'est douteux, ils frisent avec la malversation là.
Enfin bref, pourriez vous m'indiquer comment prendre contact avec un modérateur.
Je vous en remercie par avance.
Bonne journée à vous.
Bonjour remsti, thierry93,
@remsti, vous pouvez me contacter en cliquant sur mon prénom.
A très vite.
Gwladys-W
cool elle t'a répondu rapidement
Merci pour ta contribution Thierry, on est passé en privé.
Bonne journée.
tu as été recrédite du chèque ?
Bonjour Thierry,
Oui, ça à encore un peu traîné malgré le contact privilégié avec Glawdys, mais ça c'est fait.
Je dirai que les services en amont de personnes en contact direct avec les clients me semble débordés.
Bonne journée.
cool
Bonjour remsti et thierry93,
@remsti, je vous présente toutes mes excuses au nom d'ING pour ce délai de traitement.
@thierry93, je vous remercie pour votre contribution active.
Bonne journée.
Maryne-H
Comment peut on avoir l'aide d'un modérateur ?
Louloute6
écrit lui sur Facebook ou Twitter ou
communaute.ing.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/7925
J'ai besoin de conseils et personnes ne me répond
Bonjour Louloute6 et thierry93,
J'ai répondu sous ce message :
https://communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/R%C3%A9clamation/m-p/171672#M64627
Bonne journée.
Doriane-D
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |