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Ce serait bien d'arrêter de raconter n'importe quoi

Ce matin, après avoir attendu comme tous le monde le credit de mes virements pendant huit jours, je fais un premier virement de 4000 euros sur un compte externe. Dans la foulée, je veux faire un virement de 10000 euros sur mon livret Ing : impossible. Message : vérifier le solde de vos comptes ou appeler Ing. Le solde de mon compte est largement créditeur evidemment.
J'appelle un conseiller et voici sa reponse : vous avez fait un premier virement important (4000 euros !!!!) vous ne pouvez plus faire de virement important aujourd'hui !
Jusqu'à present j'ai pourtant deja fait plusieurs virements de plus de 100000 euros le meme jour !
Alors franchement Ing, le baratin de vos conseillers qui racontent n'importe quoi au lieu de se préoccuper de transmettre le probleme a ceux qui sont payer pour le régler, cela commence a bien faire !
Je pense que je vais retirer le capital que j'ai chez vous et je ferai un chèque ce sera plus sur
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Retraité du Web Café

Re: Ce serait bien d'arrêter de raconter n'importe quoi

Bonjour @tous,

 

@esey, pour des raisons de sécurité, les opérations de virements sortants depuis les terminaux mobiles (smartphones ou tablettes) sont limitées à 5000 euros par tranches de 24h.

 

Nous regrettons que cette information vous ait été apportée maladroitement par téléphone. Soyez assuré que les rappels nécessaires seront faits.

 

@helene1981, comme convenu par téléphone ce matin, nous avons bien pris votre dossier en charge. Nous allons faire le maximum pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

4 RÉPONSES 4
Visiteur

Re : Ce serait bien d'arrêter de raconter n'importe quoi

Alors suite de mes aventures, une heure plus tard je réessaye sur mon PC alors que je l'avais fait sur l'appli tablette précedemment. Et la, miracle cela marche !

Alors, soit il y a un nombre et/ou un montant maximum sur l'appli tablette ... et ce serait bien de le dire

Soit ING a attendu de pouvoir débiter tous les mouvements en attente (qui sont apparus sur mon compte entre temps) pour libérer les possibilités de virement.

Soit c'est un nouveau bug

Dans tous les cas, rien a voir avec ce que m'a dit le conseiller .... cqfd

Nouveau Contributeur

Re : Ce serait bien d'arrêter de raconter n'importe quoi

Oui, il va falloir q'ING se livre à une certaine autocritique et remette les choses à plat.

 

C'est dommage car ça fonctionnait pas mal jusqu'a maintenant.

 

La balle est dans leur camp.

 

Et premierement de reconnaitre qu'il y a eu une faille technique plutôt que de nous prendre pour des couillons à nous raconter ces histoires de dates.

Nouveau Contributeur

Re : Ce serait bien d'arrêter de raconter n'importe quoi

La situation devient critique et est très préoccupante! Comment je fais pour mon crédit immobilier? Les prélèvements des impôts? Ma facture de téléphone? Ma facture internet?

Le virement de mon salaire du 1er avril (10 jours!!!) n'apparaît toujours pas sur mon espace client. Je ne peux pas faire de virement et je n'ose même pas sortir ma CB pour faire des achats pour l'anniversaire de mon fils demain!!!

Répondez moi! C'est quoi ce service client inexistant?
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Retraité du Web Café

Re: Ce serait bien d'arrêter de raconter n'importe quoi

Bonjour @tous,

 

@esey, pour des raisons de sécurité, les opérations de virements sortants depuis les terminaux mobiles (smartphones ou tablettes) sont limitées à 5000 euros par tranches de 24h.

 

Nous regrettons que cette information vous ait été apportée maladroitement par téléphone. Soyez assuré que les rappels nécessaires seront faits.

 

@helene1981, comme convenu par téléphone ce matin, nous avons bien pris votre dossier en charge. Nous allons faire le maximum pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

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