En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Maryne-H
Modérateur

Re: Catégorisation des transactions

Bonjour Bbugs_Bunny

Nos équipes sont bien évidemment informées de ce dysfonctionnement et font le maximum pour que le problème soit résolu. 

Je n'ai malheureusement pas d'information complémentaire à partager à ce sujet pour le moment. 

Je transfère vos remarques. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Erdna
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Service momentanément indisponible...

Seraient-ils en train de résoudre le problème ?

Toujours est-il que : Service indisponible depuis 58 jours !!!

Bonne journée

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Erdna

Je suis navrée mais je n'ai pas d'information à vous communiquer pour le moment concernant la résolution de cet incident. 

Notre équipe travaille toujours sur le sujet. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Erdna
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Petite variante aujourd'hui : problème technique lors de...

Mais ça s'ouvre quand même après quelques secondes ! Sans avoir accès aux catégories, comme d'hab !

Service indisponible depuis 60 jours !!!

Bonne journée

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Erdna

Je transmets votre mécontentement à notre service opérant. 

Vraiment désolée de cette situation. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Erdna
Nouveau Contributeur

Bonsoir,

De retour de ma deuxième semaine de vacances (encore sous la pluie)... et dites moi pas que c'est pas vrai ! Rien n'a bougé ? Incroyable tout de même !

Service indisponible depuis 67 jours !!!

Mais que faut-il donc faire ou dire, pour que ça bouge ???

Ma pauvre Maryne, encore obligée de présenter des excuses à cause de personnes incompétentes...

Bonne soirée

Bbugs_Bunny
Membre

Bonjour à tous,

Incompétence et/ou mensonge pour ne pas dire que la gestion des comptes par catégorisation est abandonnée, allez savoir...

En tous les cas et tout comme la plupart des clients, je pense que vous Maryne êtes entre l'enclume et le marteau, c'est à dire dans un contexte où vos supérieurs et responsables dirigeants n'ont rien à faire des difficultés dans lesquelles ils mettent leurs collaborateurs face aux clients mécontents. Et les clients sont considérés au même plan bien évidemment. Ceci est une affirmation bien sûr. Il ne suffit pas d'avoir fait "Science Po" pour le comprendre car ce n'est que du bon sens. Mais quelle malhonêteté et je n'en reviens toujours pas...

En résumé, certain ont considéré ~70jours l'absence des catégorisations, mais en fait l'histoire dure depuis plus de deux ans. C'est apparu lors d'un changement majeur de la présentation des écrans d'accueil et d'affichage des opérations bancaires avec une petite horloge pour celles différées. C'est revenu un peu bizarrement puis en carffe de nouveau. C'est ça la véritable histoire n'est-ce pas Messieurs-Dames les responsables.

Je voudrai revenir à la considération des clients que la banque ING nous attribue, car c'est bien nous qui vous faisons vivre si je ne m'abuse. Sans nous, vous n'existeriez même pas, on est d'accord sur ce point. Avez-vous eu au moins quelques signes ou une once de bienveillance envers nous, nous avertir par courrier pour nous expliquer au moins un peu ce qui est envisagé, ce qui va changer, vottre politique de gestion, etc... Non, pas un mot autre que d'afficher au moment des connexions : "désolé pour ce problème technique, veuillez vous reconnecter ultérfieurement". Comment qualifier de tels comportement en terme commercial autrement que de dire : "lamentable, indigne de vrais professionnels incapables de fournir un vrai service, malhonnête car vous vous moquez des clients, etc...". Et ce n'est pas exagéré.

Dorénavant et pour ce qui me concerne, je pense sérieusement à changer de banque car je suis exaspéré de ce genre de comportement et j'avoue avoir envie maintenant de gens compétents et respectueux de leurs clients. Je pense qu'à un certain moment, des décisions s'imposent.

Et mon niveau d'exaspération est proportionnel à tout ce que je viens d'écrire vous concernant.

Quant on veut détruire un service ou un organisme, on ne s'y prend pas autrement...

Mes salutations à tout ceux qui vont me lire et qui j'espère ne seront pas offusqués par ma réponse singlante, mais plutôt prendrons conscience qu'ils ne sont pas seuls dans la difficulté et le mécontentement.

bbugs Bunny cool en général mais en colère avec ING...

bgazet
Membre

Bonjour,

Sans pretendre savoir ce que pensent l'ensemble des clients d'ING , je ressent depuis 2 ans sur cette histoire de catégorisation des dépenses un manque de sincerité génant de la part de nos correspondants ING.

Les pretextes de dissficultés techniques ne tiennent pas . La stratégie "non assumée" d'ING est de supprimer cette fonctionnalité que certains clients ( moi par exemple ) avaient pris l'habitude d'utiliser.

Tout est fait pour progressivement décourager les clients de l'utiliser et ce n'est pas trés "orienté client".

Dire la vérité une bonne fois pour toutes et suggèrer des méthodes alternatives , cela donnerait aux clients l'impression qu'ils sont pris pour des adultes . Cela vous pose-t-il un problème?

Ghislaine_33
Visiteur occasionnel

Bonjour, en cherchant je vois que le problème relatif aux catégisations est récurent.

Pouvez vous me dire quand cela refonctionnera svp, car ça fait plusieurs semaines que je tente sans succès ?

Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec le site, ça devient très lassant...

Cdt

Erdna
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Ma pauvre Ghislaine_33, "Pouvez vous me dire quand cela refonctionnera svp"... les "sacrifiées du premier rang", Maryne, Gwladys et autres, ne peuvent pas nous donner de réponse ! Les vrais coupables, ceux qui sont les vrais responsables, les laissent tranquillement en première ligne se dépatouiller avec nous.

Le véritable problème, c'est que l'on ne les connaît pas ces bons à rien, et ils en profitent un max !!! Je parierai même qu'ils se marrent s'ils lisent nos messages. Comme disait ma grand mère : "Y a des gifles qui se perdent !"...

Et les grands décideurs n'ont toujours pas compris qu'à un moment, il fallait couper des têtes (c'est une image).

Et donc : Service indisponible depuis 68 jours !!!

Bonne soirée

Pour info, je n'avais pas écrit "bons à rien", mais "br...eurs" qui n'est pas accepté sur ce forum. Mort de rire ! Le mot est interdit sur le forum, mais leur présence chez ING est acceptée. C'est pas le top, ça ?

Erdna
Nouveau Contributeur

Re bonjour,

A y est, ça refonctionne... enfin, pas tout à fait. Il faut encore se servir des astuces de LB_ING et de milaresol (rafraîchissement de la page de catégorisation, après son ouverture). Mais ce n'est toujours pas le fonctionnement normal !

Et donc : Service indisponible depuis 68 jours !!!

chamane
Visiteur

Bonjour Bbugs_Bunny,

Je partage votre opinion, maintenant sachant que les banques n'ont plus besoin de notre argent pour fonctionner à leur convenance puisqu'elles sont approvisionnées gratos par la BCE pour ce qui est de l europe et la FED aux USA elles ne sont plus contraintes de satisfaire leur clients du moins les nantis, d'ou l'importance à ce jour dans ce type de context de poseder  un compte dans différentes banques et utiliser celles ci en fonction de nos propres besoins ce que je fais depuis environ 2 ans
à chacune et chacun de s'adapter à la situation actuelle qui quoi il en soit ou "quoi que il en coute Smiley MDRSmiley MDR" ne durera pas encore bien longtemps 

cordialement

chamane

Ghislaine_33
Visiteur occasionnel

Bonsoir Chamane, effectivement j'envisage sérieusement d'aller voir la concurrence. Finalement ils ne sont pas  les seuls à proposer la carte Gold gratuite, pas de frais etc...   je trouve que les problèmes avec ING s'accumulent depuis quelques temps !  Cdt

Erdna
Nouveau Contributeur

Bonsoir,

je trouve que les problèmes avec ING s'accumulent depuis quelques temps !

C'est bien vrai, ça.

Mais soyons honnêtes, quelques uns ont été résolus.

Mais pour la Catégorisation des transactions : Service non conforme à 100% depuis 71 jours !!!

Bonne soirée

Erdna
Nouveau Contributeur

Bonjour,

J'espère, au moins, que les vacances des informaticiens se passent bien...

Service non conforme à 100% depuis 74 jours !!!

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).