En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Erdna
Nouveau Contributeur

Re: Catégorisation des transactions

Bonjour,

Surprise, surprise...

De retour de vacances, connexion pour voir s'il me restait quelques sous Smiley heureux, et la catégorisation fonctionne ! Merveilleux, non ? Enfin, pour ceux qui s'en servent...

Mais la "réparation" a été très longue. Dommage...

Bonne journée.

Erdna
Nouveau Contributeur

Re: Catégorisation des transactions

Bonjour,

Vous n'allez pas me croire... si ?

La catégorisation ne fonctionne plus !!! Mais je ne sais pas depuis quand.

C'est reparti pour 3 mois ?

Quel manque de respect et de transparence, mais surtout de professionnalisme. Honteux !

La confiance est déjà partie, la fidelité va certainement suivre, pour certains...

Et pourtant, quel beau message en page d'accueil : On a reçu pour la 5ème année consécutive le Prix Excellence Client !

C'est une boutade, ou quoi ? Qui décerne ce prix (qui fleurit sur un nombre incroyable de premières pages) ?

Bonne soirée.

Erdna
Nouveau Contributeur

Re: Catégorisation des transactions

Bonjour,

Ça re-fonctionne...

Il fallait le dire.

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).