En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Erdna
Nouveau Contributeur

Re: Catégorisation des transactions

Bonjour,

Cematin, c'est "service momentanément indisponible"

et ça nous donne : Service indisponible depuis 77 jours !!!

La confiance en ING s'estompe de plus en plus, et la migration de retour de vacances n'est pas loin...

Bonne journée

Erdna
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Service non conforme à 100% depuis 83 jours !!!

On va bientôt fêter le Père Cent... Smiley fou

Bonne soirée

coffechoot
Visiteur fréquent

Bonjour,

Le service fonctionne pour moi ... mais pas comme "avant" ; j'ai trouvé par hasard une manip efficace : rafraîchir la page web en cliquant sur l'onglet dédié à cela (flèche circulaire en haut de l'écran) . Il n'est pas pensable que le service concerné ne soit pas au courant de cette manipulation toute simple et donc ça confirme un service client désastreux.

Cordialement

Erdna
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Le service fonctionne pour moi ... mais pas comme "avant"

Oui, nous connaissions cette manip, mais c'est un pis-aller !

A quand le fonctionnement normal à 100% ?

Service non conforme à 100% depuis 84 jours !!!

Bonne journée

Profil anonyme
Non applicable

Lors de la première interruption de ce service de catégorisation ( il y a deja bien longtemps) un des messages de ING avait été qu'"ils fournissaient une possibilité de continuer à utiliser l'ancienne interface".

En terme clair cela signifie que les écarts entre l'interface nouveau ( celui que nous avons par défaut) et l'ancien interface ( maintenu pour calmer quelques grognons qui perceverent à chercher la fonction au terme d'un parcours du combattant ) ne va pas cesser de s'accroitre.

Je trouve trés irrespectueux des clients que nous sommes que ING n'accepte pas de dire la vérité .

Cette fonction quelques clients l'appréciait  sympa mais nous avons choissi de la supprimer .

Personnellment , je renoncé à catégoriser mes depenses  mais ING a perdu ma confiance.

Erdna
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Et un grognon qui vient en rajouter une couche... Smiley très heureux

Même pas possible d'utiliser la manip de secours !

Service indisponible depuis 91 jours !!!

Sont pas rentrés de vacances, les informaticiens ?

Bonne soirée.

Bbugs_Bunny
Membre

Madame, Monsieur,

Sans vouloir vous offencer, les informaticiens ont déserté la boutique. Ben oui hein, si ce PB avait dû  trouver une solution, il y a longtemps que ça marcherait...
Il faut que les gens concernés ouvrent enfin les yeux. Sachez que l'informatique, je connais. Et je peux vous assurer que ING n'a aucunement l'intention de réouvrir ce service. S'il laisse pourrir la situation si tout simplement pour habituer les détenteurs de compte (dont je fais aussi parti) chez ING de faire sans.

Non, devant de tels incapacités, irresponsabilités et incorrections pour ne pas dire malhonnêteté, une décision s'impose aux adhérents. Changer de crèmerie où faire avec le "sans catégorisation", autrement dit se taire et filer doux comme des moutons semblable au vaccin et  auPassSanitaire.

spirit_bzh
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je viens de raccrocher avec un conseiller ING au sujet d'ajout de comptes externes.

Je lui ai fait part des difficultés de catégorisation et il m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème !

Il a nié le problème web café en me parlant d'un autre web café ...

J'ai fini pas lui dire que je cryait plus au père noël et que j'allais voir ailleurs.

Il a gentiment raccroché pour clore mes réclamations ...

Pas la pein de perdre son temps et notre argent ...

Cdt

Spirit_bzh

Erdna
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Nous y sommes presque...

Service non conforme à 100% depuis 97 jours !!!

Encore un petit effort ! Dans 3 jours, on balance la farine...

Là, vraiment, si ce n'est pas du foutage de g....e, faut m'expliquer, surtout que la solution a été trouvée par des membres du Web Café !

Bonne soirée

Erdna
Nouveau Contributeur

Bonjour,

A y est, ils y sont arrivés...

Service non conforme à 100% depuis 100 jours !!!

Bon week-end.

Erdna
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Je ne sais pas si je me trompe, mais je pense avoir trouvé la raison de cet immobilisme latent de notre banque...

Nous avions oublié ceci : ING en passe de quitter la France ! Faites une recherche sur internet pour vous faire votre idée.

Ceci explique peut-être celà.

Pour moi, c'est parti... Certains de mes avoirs vont quitter ING ! Pour commencer, je vais la garder comme banque secondaire... et suivant l'évolution...

Petit rappel : Service non conforme à 100% depuis 103 jours !!!

Bonne soirée

Pilou
Contributeur d'honneur

c'est très clair, le "ceci" explique tout Smiley très heureux

et il y en a des pages et des pages sur ce forum

Erdna
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Service non conforme à 100% depuis 110 jours !!!

Quelqu'un aura-t-il enfin le courage, et surtout l'honnêteté, de nous dire si ING en France c'est fini ?

Et que tous les services (à priori) sont en mode "les rats quittent le navire"... ou sont peut-être tout simplement limogés...

Le respect de ses clients est quand même un minimum, non ? Dur de constater que pas chez ING.

Confiance, confiance, tu es partie bien loin ! Pourvu que notre argent ne prenne pas le même chemin.

Bon week-end

Bbugs_Bunny
Membre

Cher Monsieur,

Il y a longtemeps maintenant que mes illusions se sont dissipées quant à une amélioration possible de notre société, y compris chez ING qui ne réroge pas à cette règle de déliquescence. Ben oui hein, même le deni à cette dure réalité finit par être contredit. La méthode Mélenchon consistant à appliquer la politique de l'autruche est de mise même si je ne n'apprécie pas plus que ça ce personnage on ne peut plus démagogue. Chez ING, la démagogie se fait par le silence et l'inaction, la sournoiserie et la malhonnêteté. Mais j'y pense, c'est comme ça partout maintenant. L'exemple des politiciens a bien fait son chemin...

Désolé mon cher monsieur, mais qu'aurais-je pu dire d'autre que ce que je viens d'écrire. Les choses ont bien changé et il semblerait bien que l'inflexion de ce changement ne soit pas à l'ordre du jour.

Allez, médité et restez zen surtout. Le stress est mauvais pour la santé.

Bien à vous pour une catégorisation virtuelle dans un autre temps...

pp59
Visiteur fréquent

Bonjour à tous,

Depuis cette réponse du 10/10/2019, ça ne fonctionne toujours pas.

Je pers toute la confiance envers cette banque en ligne.

Pascal

Meilleurs auteurs de solution