En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gwladys-W
Modérateur

Re: Catégorisation des transactions

Bonsoir P051770,

Je vous remercie de nous le signaler.

Avez-vous essayé de vous connecter en navigation privée ?

Pouvez-vous essayer et m'indiquer ce que vous obtenez ?

A très vite.

Gwladys-W

P051770
Contributeur occasionnel

Bonjour,

Suite à votre demande, ci-dessous le message que j’obtiens systématiquement depuis quelques jours après avoir saisi le code reçu par SMS pour accéder à la fonctionnalité de caractérisation (utilisation de Google Chrome ou de Firefox) :

Erreur du serveur

Le service est momentanément indisponible

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.

Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Pas de panique :

• Pour revenir à la synthèse de vos comptes, cliquez ici.
Pratique !

N'oubliez pas que vous pouvez effectuer vos opérations habituelles par téléphone 24/24h :
01 57 22 54 00
Appel non surtaxé, coût selon opérateur

Erdna
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Même souci... !

De toute façon, ON ne répond même plus aux messages privés que l'ON m'a demandé.

La plateforme technique est à nettoyer de fond en comble, sans laisser aucune trace, afin de repartir sur de bonnes bases, avec des techniciens compétents, cette fois !!!

Bonne soirée

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour P051770Erdna

@P051770, je vous remercie pour les informations. Avez-vous tenté la navigation privée ?

@Erdna, je vous prie de m'excuser pour la réponse tardive. Je n'ai pas eu connaissance de votre réponse.

Je consulte immédiatement votre message.

A très vite.

Gwladys-W

P051770
Contributeur occasionnel

Bonjour,

Oui tout à fait. Le

message obtenu que j'ai recopié dans le message ci-dessus a été obtenu par une connexion en navigation privée.

Visiblement je ne dois pas le seul à avoir ce problème, il y a des alertes récentes sur d'autres topics.

Gwladys-W
Modérateur

P051770,

Je vous remercie pour la précision. Je remonte ces informations à notre service technique.

Bonne journée.

Gwladys-W

milaresol
Membre

idem .. Y en marre !

gd76
Nouveau Contributeur

Et c'est reparti pour un tour. Ca fait déjà un moment que ça bug de nouveau et personne chez ING ne se bouge.

Ca fait des années que ça dure avec ce problème de catégorisation qu'ils souhaitaient tout simplement faire disparaitre...

Il y en a vraiment marre...

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour gd76,

Nous avons bien remonté ces informations. Notre service a bien pris en charge cet incident et travaille à la résolution du problème.

Bonne journée.

Gwladys-W

Pilou
Contributeur d'honneur

ironie,

les développeurs informatique polonais sont au minimum 2 fois moins payés qu'en France. Leur inefficacité semble par contre 10 fois plus grande. Est-ce un bon calcul de délocaliser ?

milaresol
Membre

Bonsoir,

Je suis dans l'informatique ..

Je pense qu'il  y a d'abord un problème de management qui ne verifie pas la disponibilité et la non-régression des fonctions après des déploiements d'application.

Après sans doute on a du dire aux polonais sous-traitants ... demerdez-vous !

Cordialement

Erdna
Nouveau Contributeur

Vu comme ça... Smiley très heureux

Il n'y aurait rien d'étonnant !

Mais de quelque nationalité soient-ils, ce sont des buses ! Et je suis poli...

Ces problèmes récurrents sont-ils spécifiques au site Français, ou bien...?

Résumé: déjà une semaine sans catégorisation.

Au fait, j'en profite, ma bonne Gwladys, ou en est mon problème de procuration, svp ?

Bonne soirée

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour milaresol, Erdna,

@Erdna, je vous ai envoyé un message privé.

A très vite.

Gwladys-W

Erdna
Nouveau Contributeur

Wharf, wharf, wharf, la catégorisation à nouveau accessible !!! Après 12 jours de panne !

Mais... ça ne fonctionne pas !

Bravo les... Polonais ?

Bonne journée

milaresol
Membre

Bonjour,

Oui après 12 jours de panne ..C'est désolant pour l'image d'ING .. finalement pour moi ca marche ....(pas fluide quand même !).

Je ne comprends pas vos sarcasmes sur les polonais ...

Merci de ne pas répondre  à ce message

Cordialement

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).