En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Phil7535
Membre établi

Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

Bonjour

Depuis une semaine environ, impossible d'accéder à la catégorisation des transactions. Après avoir clicqué sur catégorisations des transactions, je complète les cases du chiffre mot de passe. Après je choisis l'envoi d'un code sur mon smartphone, une fois le code saisi et validé, on me signale un incident technique. Je recommence l'opération, et j'ai toujours le même incident technique.

Quand pourrais je accéder à la catégoristation?

27 RÉPONSES 27
thierry93
Contributeur estimé

Re: Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

bonjour

tu peux essayer de réinstaller l'application

sinon essaye sur leur site le temps d'une  réparation

Phil7535
Membre établi

Avec l'application mobile, il n'y a pas de catégorisations des transactions.

J'utilise un mac avec OSX Catalina, et pour accéder à mon compte, je passe par un navigateur web qui est le seul moyen d'y parvenir à ma connaissance:

- avec Opéra, je ne peux plus accéder à mon compte.

- avec Safari, et Firefox, je peux accéder à mon compte, et j'ai toujours la même erreur lorsque je valide le code envoyé par SMS. lors de la catégorisations des transactions

Ce phènomème dure depuis une semaine environ; je pense qu'Ing fait des modifications sur son site et qu'il y a des bugs qui entrainent les erreurs mentionnés ci-dessus 

MAMELEA2
Nouveau Contributeur

Idem ras le bol

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour à tous,

La catégorisation est momentanément indisponible. Nous reviendrons vers vous dès que le service technique aura résolu le problème.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cette fonctionnalité n'est habituellement disponible que sur le site internet.

Bonne fin de journée.

Gwladys-W

Aelis
Membre

Vous voulez dire que la catégorisation sera bientôt enfin fonctionnelle, pas avec un bidouillage avec double authentification pour nous emmener sur l'ancienne version !?

Des mois qu'on l'attend...

MAMELEA2
Nouveau Contributeur

C'est à dire quand ????????

Alita
Visiteur fréquent

Même problème d'impossibilité de catégoriser les transactions, même depuis mon PC... GRRRRRR ce problème arrive trop souvent et dure trop longtemps pour que l'on puisse avoir un suivi attentif de nos comptes...

@ING Direct : A quand votre solution ?

vanille29
Visiteur fréquent

Je subis exactement la même problématique sur le site internet (sachant que je n'ai pas le choix d'utilisatin, puisque pas de smartphone, ni de tablette....)

Donc très ennuyée pour suivre ma comptabilité

Je met en lien avec la possibilité de pointer en direct qui est apparue récemment sur le site

Je pense qu'une fois de plus ils sont en refonte de leur logiciel informatique, sans prendre en compte nos besoins, demandes ou satisfaction, comme l'an dernier lorsque j'ai failli quitter ING

J'espère que ce n'est que provisoire, car j'ai absolument besoin de cette fonctionnalité de "catégorisation des transactions"

Unknow28
Nouveau Contributeur

Ici, nous n'obtenons que des réponses non officielles.

Il ne faut surtout pas "attendre" de réponse provenant d'ING, elles ne viendront jamais ici.

Le mot "provisoire" est utilisé comme dans sa définition, c'est à dire "en attendant......."

Ici, il ne faut pas compter non plus sur l'écoute des clients, puisqu'ING est absent de ce forum.

ING n'a que faire des problèmes de ses clients, ING modifie ses interfaces comme bon lui semble, se fiche des problèmes qu'il fait subir à ses clients et leur signifie juste pas des messages laconiques qu'il faut "attendre......."

Donc attendons........."ptet benq woui, ptet benq non"

Le nouveau système de pointage ne sert absolument à rien et est à des années lumière des avantages de la catégorisation des transactions.

Pour ma part, je télécharge les transactions mensuellement et les insère dans un fichier de suivi de type Excel, dans lequel j'ai ajouté une colonne de catégorisation, que je mets à jour manuellement.

C'est sûr qu'il faut pour cela avoir du temps, mais aussi un logiciel et certaines connaissances en matère d'informatique ; ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.

J'espère au moins qu'ING n'aura pas l'idée un jour de supprimer aussi la possiblité de télécharger ses transactions.

Bon courage à tous.

MAMELEA2
Nouveau Contributeur

attendre UN CERTAIN TEMPS .............

MAMELEA2
Nouveau Contributeur

TOUJOURS PAS DISPONIBLE DITES NOUS SI CELA EST DEFINITIF AINSI NOUS NE PERDRONS PAS NOTRE TEMPS A ESSAYER

vanille29
Visiteur fréquent

Je subis exactement la même problématique sur le site internet (sachant que je n'ai pas le choix d'utilisatin, puisque pas de smartphone, ni de tablette....)

Donc très ennuyée pour suivre ma comptabilité

Je met en lien avec la possibilité de pointer en direct qui est apparue récemment sur le site

Je pense qu'une fois de plus ils sont en refonte de leur logiciel informatique, sans prendre en compte nos besoins, demandes ou satisfaction, comme l'an dernier lorsque j'ai failli quitter ING

J'espère que ce n'est que provisoire, car j'ai absolument besoin de cette fonctionnalité de "catégorisation des transactions"

Patricia-G
Modérateur

Bonjour à tous,

Le service technique est informé de ce dysfonctionnement et la résolution est en cours.

En revanche, je n'ai malheureusement pas de date précise à vous communiquer.

Nous attendons plus d'informations pour pouvoir vous les partager.

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Patricia-G

manouschka38
Visiteur

Comment faire depuis le site internet.

J'avais une technique qui me permettait de récupérer la fonctionnalité en allant sur le LDD.

Mais là, je suis à nouveau coincée.

Je suis cliente depuis plusieurs années et régulièrement j'ai eu des déconvenues sur ce MEME sujet.

Je ne comprends pas pourquoi les clients ne sont pas entendus dans leur besoin.

J'ai répondu au sondage sur la future nouvelle appli et avais insisté sur ce besoin.

Encore une fois, je vais devoir me poser la question du changement de banque ...

Quel gachis, car par ailleurs je suis réellement très satisfaite.

Bon Dimanche

Anne

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).