En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
dodophe
Membre

Re: Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

Bonjour, et comment faites-vous pour faire une actualisation de la page ,et quelle page, merci

Phil7535
Membre établi

Re: Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

En utilisant le clic secondaire ( clic avec 2 doigt sur le trackpad ou ckic droit avec la souris) qui fait apparaitre le menu contestuel.

On peut cliquer le rond avec une flèche qui se trouve à coté de l'adresse url htpp://xxx

Unknow28
Nouveau Contributeur

Re: Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

ce jour....., voici ce qui s'affiche à mes trois tentatives deconnexion pour catégoriser mes transactionset ce, après avoir reçu les codes par SMS.......

 

Erreur du serveur Le service est momentanément indisponible

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.

 

C'est certain, maintenant ING peut faire vérifier que le défaut provient d'une insuffisance professionnelle.

Patsijo
Nouveau Contributeur

Re: Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

Cest plus que certain ...

Meilleurs auteurs de solution