En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
thierry93
Contributeur estimé

Re: Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

ok

 

chc09
Visiteur

Re: Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

bonjour

 

on y est presque mais pas encore

 

il n'y a plus le message d'erreur et on peut arriver au choix catégorisation

malheureusement une fois qu'on a choisit la ligne à catégoriser, le Multi choix pour selectionner la catégorie, ne s'ouvre pas !!

 

pas encore réglé

pour le cas ou vous n'ayez pas eu le retour de vos équipes

cordialeemnt

 

 

 

 

Unknow28
Nouveau Contributeur

Re: Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

Bonjour chc09

Effectivement, on peut ce jour à nouveau accéder à la catégorisation et j'ai constaté le même bug que vous.

J'ai tenté plusieurs choses et j'ai réussi à retrouver mes catégories.

Créez une catégorie (le bouton fonctionne et vous pourrez la supprimer ensuite si besoin) et revenez en arrière ; la liste de vos catégories va réapparaître. En tout cas, ça a fonctionné pour moi.

Bien à vous.

Patsijo
Membre

Re: Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

Heureusement qu'il y a des gens futés sur ce groupe. Merci a vous tous pour vos surveillances et vos astuces.

Bon WE,  à categoriser vos transactions 😁

chc09
Visiteur

Re: Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

super

merci pour l'astuce

cela fonctionne 

 

petit probleme d'initialisation de Table !! 

 

bon week end à vous

Unknow28
Nouveau Contributeur

Re: Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

y pas que ça à réinitialiser chez ING

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).