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chc09
Visiteur fréquent

Re: Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

BONJOUR

 

Je vois que votre message est de 2020, mais depuis Mai 2021 et jusqu'a ce jour, j'ai le meme probleme que vous, et l'assistance en ligne ne me répond pas, mle mets en attente et coupe au bout de 30 minutes

j'ai bien evidement testé avec plusieurs navigateur web et c'est pareil

 

si jamais vous avez eu une solution, je sui spreneur

 

merci

 

chc09
Visiteur fréquent

Re: Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

nou ssommes en juin 2021 et le probleme existe toujours .......................... ou A nouveau

chc09
Visiteur fréquent

Re: Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

bonjour

 

cela aurait plus simple et plus honnete lorsque j'ai eu ENFIN un Opérateur en Ligne qu'il me dise que le problème etait connu, plutot que de me faire poirauter 35 minutes avant de raccrocher  !!

 

ca c'est du service client, Bravo ..

 

thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

les conseillers ne savent pas souvent les bugs en cours, car ils sont en sous traitance

gd76
Nouveau Contributeur

Re: Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

Et c'est reparti pour un tour. Ca fait déjà un moment que ça bug de nouveau et personne chez ING ne se bouge.

Ca fait des années que ça dure avec ce problème de catégorisation qu'ils souhaitaient tout simplement faire disparaitre...

Il y en a vraiment marre...

Patsijo
Nouveau Contributeur

Re: Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

Bonjour, jai ouvert un dossier de reclamation , il y a 4 jours, aupres d'un teleconseiller et ce dernier m'a demandé ce qu'etait la Categorisation...

Je lui ai donc fait une petite formation.

Depuis je n'ai eu aucun retour. 

Est ce qu'un admin pourrait nous dire ici quand la Categorisation sera de nouveau disponible.

Merci d'avance.

 

Lefifi74
Membre

Re: Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

Oui et c'est comme le support.... nous, les clients, sommes en sous traitance bénévole pour effectuer le travail de ING

Lefifi74
Membre

Re: Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

Avez vous essayé  avec différents web browser ?

Patsijo
Nouveau Contributeur

Re: Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

Oui en ce qui me concerne ca ne change rien.

thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

Lefifi74

"Avez vous essayé avec différents web browser ?"

ta catégorisation fonctionne sur ton compte ?

Unknow28
Nouveau Contributeur

Re: Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

d'accord avec vous, ING n'a aucune considération pour ses clients. On se demande d'ailleurs comment il est possible d'obtenir le titre de meilleure banque en ligne avec un service client totalement absent.

Ca fait plus de 15 jours qu'après avoir saisi son code personnel puis le code de sécurité reçu par SMS (dans le but de catégoriser ses transactions), qu'on a ce délicat message qui dit "

Erreur du serveur, Le service est momentanément indisponible.....nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite."

Bravo à ING, qui a eu l'excellente idée d'utiliser des mots à caractère indéfini tels que "momentanément" et "vite". C'est sûr que "momentanément" peut durer des années et "vite" peut également être plus rapide que des années.

Aucune communication de la part d'ING à ce propos, comme à chaque fois.

Et ici, à part le paapotage et l'élévation des scores de contribution, on ne risque pas d'avoir de vraies réponses, puisque ING ne vient pas lire ce qui s'y passe.

Patsijo
Nouveau Contributeur

Re: Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

Bonjour, hier jai appelé un teleconseiller pour savoir où en etait ma réclamation sur le probleme de catégorisation. 

Il me repond que suite a un probleme informatique, il ne peut acceder a ma réclamation et m'invite a rappeler aujourdhui...

Je renouvelle donc ici, ma demande aux Admin qui sont souvent plus efficaces que les teleconseillers :

Quand sera a nouveau disponible, la categorisation ?

Merci d'avance.

Gwladys-W
Modérateur

Re: Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

Bonjour à tous,

 

Le problème lié à la catégorisation en 2020 a bel et bien été résolu.

 

La catégorisation est à nouveau indisponible. 

 

Nous en avons été informés et travaillons à la régularisation de la situation.

 

Vous n'avez pas besoin d'ouvrir de réclamation car il s'agit d'un incident généralisé.

 

Nous espérons une résolution rapide.

 

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Bon après-midi.

 

Gwladys-W

Unknow28
Nouveau Contributeur

Re: Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

Merci, ils sont informés (ouf, c'est déjà ça !).

Mais on en apprend pas plus sur le caractère momentané de l'indisponibilité du service (qui dure, qui dure, qui dure depuis des semaines....), ni à propos de la vitesse à laquelle l'équipe d'ingénieurs en informatique, va réussir enfin à réparer cette super extra mega erreur de serveur (récidive 2020?). 

Patsijo
Nouveau Contributeur

Re: Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

Bonjour Glawdys, merci pour votre reponse.

Concernant ma reclamation cest le teleconseiller qui l'a fait de lui même. 

Esperons que tout rentre rapidement dans l'ordre. 

Bonne soirée. 

Patricia 

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