En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
LB_ING
Visiteur

Re: Catégorisation des transactions impossible d'y accéder depuis une semaine

C'est vrai, je suis moi aussi bloqué par l'indisponibilité de l'ancienne interface.

Catégoriser ses dépenses/revenus est important ! Toute personne soigneuse de son argent le fait.

Si ING fusionne un jour l'ancienne interface et la nouvelle, supprime la montagne de SMS de validations et règle tous les bugs, je serai le plus heureux des clients.

MAMELEA2
Nouveau Contributeur

Bonjour, 

et alors????? où en est t-on

LB_ING
Visiteur

Bonjour,

Hier soir j'ai pu accéder aux catégorisations ! J'ai pu catégoriser les transactions de mon mois de septembre.

Phil7535
Membre établi

Depuis hier soir on peut effectivement accéder aux catégoristions, mais l'historique des catégorisations est bloqué au 01/07/2020. Si l'on met comme date de début le 01/01/20, l'historique est toujours bloqué au 01/07/20. Il sera dificille de faire des statistiques dans ces conditions.

C'est à se demander si ING ne fait pas tout pour nous dégouter des catégorisations qui sont nécessaires pour bien gérer ses dépenses et recettes et faire des comparaisons par année!

Unknow28
Nouveau Contributeur

Vous avez de la chance car je viens d'essayer, pour moi, j'ai toujours le même message :

Erreur du serveur Le service est momentanément indisponible

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.
Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

12 septembre 2020 : Heuuuuu, allo La Terre, ici votre cosmonaute, vous savez, celui que vous avez envoyé sur La Lune, bahhhh votre bouton "retour sur Terre" ne fonctionne plus !!!! 

02 octobre 2020 : Heuuuuu, ici La Terre, oui oui, on est parfaitement au courant, nos meilleurs informaticiens cherchent toujours ; on reviendra vers vous au plus vite,......désolés et merci de votre patience.

Lefifi74
Visiteur fréquent

Il semblerait que le site fonctionne plus ou moins suivant le navigateur. Ca devient vraiment n' importe quoi. Bientot il va falloir acheter un modele d' ordinateur en particulier. Depuis plusieurs jours je ne peux plus categoriser les transactions et mon pin code n'est souvent pas reconnu. Cela devient egalement penible de devoir faire la double authentification plusieurs fois. Par exemple quel est l' interet de faire une double authentification pour categoriser les transactions ?.......

thierry93
Contributeur estimé

c'est pour te décourager d'y aller car bientôt ça va être supprimée  

Unknow28
Nouveau Contributeur

Bonjour 

Nous pouvons donc interprêter la réponse du "contributeur respecté" thierry93 (qui dit "c'est pour te décourager d'y aller car bientôt ça va être supprimée"), comme étant une réponse officiellede et savons désormais que la catégorisation des transactions va être supprimée.

Quel dommage d'apprendre cela, surtout de cette manière.

Sans cette fonction, comment allons-nous suivre sérieusement nos comptes ?

Peut-être regarder ce que proposent les autres banques ?

Quel manque de communication de la part d'ING, sauf à nous matraquer de pop-up pour des 

placements financiers, ça ils ne le supprimeront pas.

Très déçu de cette nouvelle.

thierry93
Contributeur estimé

Unknow28
non je ne sais pas je devine que cette catégorisation va être supprimée pour être remplacée par une autre prévu pour 2021 

Lefifi74
Visiteur fréquent

Ça c'est le gros problème avec ING. Entre ceux qui ne savent pas mais qui font des suppositions et ceux qui pensent savoir et qui fournissent des informations erronées....franchement on n'est pas chez Darty ! De moins en moins satisfait avec INg direct

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement effectué un correctif afin de permettre à nos clients d'accéder à nouveau à la catégorisation. 

Si vous rencontrez toujours des difficultés d'accès à la cétgorisation, je vous invite à me contacter en privé.

Je vous remercie tous pour votre contribution à ce forum.

Bon après-midi.

Gwladys-W

dodophe
Visiteur fréquent

Bonjour , depuis quelques jours impossible de categoriser mon compte courant, quand je clic sur catégoriser, ce message apparait  " pour des raisons de sécurité, ce service n'est plus accessible. pour le débloquer,contactez notre centre de relation client" . Le problème c'est qu'hier je suis resté 1h30 en attente sans avoir d'interlocuteur. Alors je me dis que votre Banque n'a pas beaucoup de frais, mais finalement  on en a pour son argent. MERCI

thierry93
Contributeur estimé

dodophe

ing va bientôt la supprimer pour l'intégrer à son nouveau site et toutes tes anciennes catégorisations seront perdu il te faudra tout recommencer

si tu as une assurance vie essaye de passer par elle pour l'avoir

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).