En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Carte

rebonsoir ,
Je suis inquiète comme je vous ai expliqué sur le dernier message ma situation,je viens te aller voire mon compte avec un espoir mais pas activé mais par contre j ai pas
Reçu ma carte et j ai vu qu elle est active et prêt à emploi !!! Là pas
Rassure une carte qui se balade dans la
Nature et elle est active . Je comprends pas que l on puisse envoie une carte déjà activé. Je trouve ça pas très professionnel. Limite je suis rassuré que mon compte soit pas active au moins je suis sur qu il ne peuve Pas
Me prendre mon argent enfin j espère !

Vous pouvez me
Donne une explication ?
3 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

Re: Carte

Bonjour SEInaya

 

un conseil, n'ouvrez pas une nouvelles discussion à chacun de vos posts

cela ne sert pas votre cause et n'est pas lisible par la communauté

 

 

Bonne journée

Nouveau Contributeur

Re: Carte

Bonjours
Désolé je suis nouvelle je pensais que l pouvais discuter de son problème je ne pense pas être désagréable dans mes postes je voulais juste donné l avancer de mon dossier . Maintenant je vais me désincrire . Cordialement
Contributeur d'honneur

Re: Carte

Bien sur que ce forum sert à discuter,

ma remarque concernait la mutitude de discussions dans lesquelles vous intervenez,

ne vous désinscrivez pas pour autant

 

continuer à répondre sur celle-ci que vous avez ouverte hier par exemple

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Compte-pas-activ%C3%A9/m-p/126132

 

peut-être que la modération d'ING interviendra pour vous aider, car à notre niveau, nous ne pouvons rien faire

 

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).