En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Carte reçu mais pas code du compte

Bonjour,

 

J'ai récemment fait une demande d'ouverture de compte courant.

J'ai reçu l'acceptation par mail, sms m'annonçant l'arrivée prochaine du code "secret" temporaire puis un autre mail annonçant l'arrivée de la carte.

A ce jour j'ai reçu la carte depuis quelques jours mais pas le code "secret" temporaire du compte

Du coup impossible d'activer le compte et donc d'utiliser la carte.

J'ai raté quelquechose ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Carte reçu mais pas code du compte

bonjour

non, ta carte a été plus vite que ton code attend mardi pour les appeler

sinon tu peux faire code oublier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Carte reçu mais pas code du compte

bonjour

non, ta carte a été plus vite que ton code attend mardi pour les appeler

sinon tu peux faire code oublier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Modérateur

Re: Carte reçu mais pas code du compte

Bonjour Gacanga

 

Bienvenue sur la communauté ING et merci de nous avoir choisis ;) 

 

Le code est envoyé séparément, ne vous inquiétez pas.

 

L'avez-vous reçu ? 

 

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez vous rendre sur l'Espace Client, indiquer votre numéro client et date de naissance, puis cliquer sur "code secret bloqué ou oublié". 

 

Je me tiens à votre disposition en cas de besoin. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Carte reçu mais pas code du compte

Bonjour,

 

Je viens de le recevoir ce midi. Fianlement tout va bien.

Juste le déroulé un peu étrange, j'ai reçu la carte puis quelques jours plus tard un texto m'annonçant qu'elle allait être expédié.

Et finalement le code ce jour que je pensais recevoir en premier.

Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre

 

Highlighted
Modérateur

Re: Carte reçu mais pas code du compte

Bonjour Gacanga

 

Merci encore pour votre confiance. 

 

Les deux courriers sont envoyés à peu près en même temps dans deux courriers séparément.

 

Rien d'anormal, ne vous inquiétez pas :)

 

Je reste à votre disposition si vous avez des questions. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).