En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Beatrice10
Visiteur occasionnel

Carte et mot de passe à 6 chiffres non reçus

Bonjour après inscription je devais recevoir ma carte et le mot de passe à 6 chiffres mais depuis je reçois rien du tout pourtant j'ai besoin d'accéder au compte pour récupérer le rib je doit l'envoyer pour recevoir la caf en urgence .

y a-t-il un moyen de le recevoir par sms ou mail ?

9 RÉPONSES 9
Rinchan
Visiteur occasionnel

Re: Carte et mot de passe à 6 chiffres non reçus

Bonjour,

J'ai le même problème
Pour ma part, normalement vu que vous avez le numéro client, je l'ai entré puis j'ai fais mot de passe oublié et après j'ai suivi la procédure de re création d'un code a 6 chiffres puis j'ai pu avoir accès à mon compte

A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon code initial

Cordialement 

Beatrice10
Visiteur occasionnel

Il y a quelques chose de très bizarre je viens de mettre mon numéro client et la date de naissance et on me dit qu'ils sont pas reconnus.

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

la poste fonctionne au ralenti sur 3 jours

plutôt risqué de faire venir un virement de la CAF sans que le compte soit validé

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Béatrice10,

Je vous souhaite la bienvenue chez ING et sur notre forum : ) 

Avez-vous bien reçu votre code secret par courrier? 

Si c'est le cas, et que vous ne parvenez pas à vous connecter, il doit y avoir une erreur sur votre dossier client au niveau de la date de naissance. 

Si vous n'avez pas encore reçu votre code secret, il est normal que vous ne puissiez pas vous connecter.

A très vite! 

Gwladys-W

Beatrice10
Visiteur occasionnel

J'ai téléphoné hier ing oui j'avais faite une erreur sur ma date de naissance à la création du compte erreur de frappe j'ai pus quand même changer et avoir un mot de passe directement avec eux j'ai donc pus me connecter mais j'ai toujours pas reçus ma carte ni le code secret de la carte pourtant j'ai eus l confirmation qu'ils sont partis on m demander de patienter encore . Merci a tous 

thierry93
Contributeur estimé

tu ne recevras pas ton code de ta carte car c'est à toi de le faire sur ton compte

Beatrice10
Visiteur occasionnel

Oui c'est vrai ils m'ont dit ça mais en ce qui concerne la carte mon amie a reçus pour elle le lendemain de l'expédition en plus un samedi mais mois depuis maintenant une semaine rien .

thierry93
Contributeur estimé

en temps normal c'est 48h mais la avec la poste qui fonctionne au ralenti attend encore 10 jours ouvrés , après téléphone  leur pour dire te t'en renvoyer une autre

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Beatrice10

Je suis navrée pour le délai de réponse. 

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez reçu votre carte depuis? 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à m'en faire part en message privé. 

Bon week-end. 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).