En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
chouchou43
Nouveau membre

Carte crédit et carte débit

bonjour nous avons 2 carte mastercard cependant lorsque nous allons à l'étranger nos cartes ne fonctionnen t pas pour les péages et les sans contact

comment faire pour recevoir gratuitement 2 nouvelles cartes

merci

1 RÉPONSE 1
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Carte crédit et carte débit

Il faut vérifier la date de fin de validité de vos cartes qui ne fonctionnent pas aux péages à l'étranger : Si cette date est antérieure à mars, c'est à dire que les cartes ont été fabriquées avant mars 2018, l'échange des cartes leur permettrait de fonctionner aux péages qui lisent la bande magnétique.

 

Jusqu'en septembre 2018 il était possible de demander un échange gratuit. Depuis septembre 2018 cet échange est facturé 15€.

 

Concernant le sans contact il n'y a pas de raison pour qu'il fonctionne mieux avec une nouvelle carte (sauf évidemment si vous aviez toujours une ancienne carte sans le NFC).

 

Si votre carte a été fabriquée après mars 2018 il n'est pas certain que l'échange améliore le fonctionnement aux péages qui la refusent.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).