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Carte bloquée

Bonjour,

Il y a 5 jours, j'ai bloqué ma carte chez un commerçant, en composant 3 codes erronnés. Depuis, j'ai contacté plusieurs fois ING pour savoir comment pouvoir de nouveau utiliser ma carte. Il m'a été indiqué que je pouvais activer un nouveau mot de passe en ligne. Or le site internet ne prévoit pas cela ou en tout cas cela ne fonctionne pas. J'en ai informé ING. Aucune solution n'a pu m'être donnée : même si je commandais une autre carte, je ne pourrai pas l'activer. Je reste sans carte bleue, c'est extrêmement ennuyeux. Et sans savoir pour combien de temps.

2 RÉPONSES 2
Contributeur d'honneur

Re: Carte bloquée

Si "cela ne fonctionne pas" sur le site internet, alors rien ne va plus, il faut changer de banque.

Modérateur

Re: Carte bloquée

Bonjour lewlin

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

 

Il est effectivement possible de réactiver votre carte et modifier votre code secret directement via le site. 

 

Pour se faire, je vous invite à cliquer sur "vos comptes", "gérer votre carte".

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. 

 

Bonne journée

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