En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
Ma carte est bloquée depuis hier. J'essaye de contacter à plusieurs réprise le numéro comme cela m'est proposé : 01 57 22 54 09 (24/24h et 7/7j) en tapant 2 puis 4. On me dit de composer mon code secret puis ça raccroche...
Que faire ? J'aimerai bin effectué des achats....
Merci pour vos réponses.
bonjour
essaye le 01 57 22 54 00 en choisissant nouveau client
Merci de ta réponse rapide, mais ce numéro est saturé d'appel...
Pas très réactif ING !!! Il ne faut pas avoir besoin d'utiliser ses moyens de paiement...
en nouveau client ils répondent rapidement
Il ne me laisse aucun choix. Il me demande (depuis hier) de rappeler ultérieurement...
Heureusement que je ne suis pas bloqué dans un aéroport ou ailleurs... pas très sérieux de leur part !!
après le message d'avertissement ça fonctionne normalement
Il faut juste être patient et ça marche !
Merci,
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |
Être client chez nous
Le Web Café