En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Lu79
Visiteur

Carte bloquée à 1€

Bonjour

depuis quelques jours ma carte bancaire est bloqué à 1€ un simple prélèvement de 2€ D'une facture free a été rejeté et du coup on me prélève 20€ de frais de rejet alors que mon compte est créditeur et non débiteur. Ma ligne téléphonique va être suspendue et je n'arrive pas à vous joindre par message. Pouvez-vous vérifier et annuler ce plafond. Je précise que j'ai essayer d'envoyer un message et que le service est momentanément interrompu et que je ne peux pas appeler.

merci pour votre retour 

 

8 RÉPONSES 8
thierry93
Contributeur estimé

Re: Carte bloquée à 1€

bonjour

c'est très long pour qu'ils changent ton plafond

il faut leur téléphoner  choisi nouveau client 3/1

sinon essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/plafonds-CB-%C3%A0-1/td-p/146583

 

 

Doriane-D
Modérateur

Re: Carte bloquée à 1€

Bonjour Lu79 et thierry93,

 

Les plafonds carte à 1 euro sont mis en place après un découvert prolongé.

Quand votre solde revient positif et le reste au moins 48h consécutives, nous remettons en place les plafonds de façon automatique.

Si votre solde est positif depuis plus de 48h et que vos plafonds n'ont pas été mis à jour, je vous invite, comme l'indique @thierry93, à contacter le Centre de Relation Clients.

Actuellement, il y a 10 minutes d'attente pour joindre un conseiller.

N'oubliez pas de vous munir de vos identifiants, ils vous seront demandés.

 

Bonne journée.

Doriane-D

Lu79
Visiteur

Re: Carte bloquée à 1€

Bonjour 

merci pour votre réponse.

mon compte n’est plus à découvert depuis bcp plus longtemps que 48h je n’arrive à joindre personnes.

 Merci infiniment pour ces éléments de réponses.

Doriane-D
Modérateur

Re: Carte bloquée à 1€

Lu79,

 

Je vous invite à patienter sur le serveur vocal, un conseiller pourra vous renseigner.

 

A bientôt.

Doriane-D

thierry93
Contributeur estimé

Re: Carte bloquée à 1€

essaye ça 

appele le 01 57 22 54 01

ensuite, tape 2 en tant que nouveau client puis tape 1 pour compte courant et pour finir tape 3 pour obtenir l'assistance technique

Doriane-D
Modérateur

Re: Carte bloquée à 1€

Bonjour thierry93,

 

Le 01 57 22 54 01 a été désactivé.

 

Les numéros actifs sont :

 

-01 57 22 54 00 : pour les clients (compte courant, épargne, assurance-vie et bourse) détenant leurs identifiants obligatoirement.

-01 57 22 54 09 : pour opposer ou débloquer une carte

-01 57 22 54 12 : pour les clients détenant un crédit immobilier et leurs identifiants

 

Je vous remercie pour votre aide sur notre communauté.

 

Bonne journée.

Doriane-D

thierry93
Contributeur estimé

Re: Carte bloquée à 1€

bonjour Doriane-D

merci pour le renseignement

Doriane-D
Modérateur

Re: Carte bloquée à 1€

thierry93,

 

:)

 

A bientôt.

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).