En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Carte bancaire renouvellée jamais reçue

Bonjour,

 

J'ai effectué un renouvellement de carte bancaire suite à la perte de l'ancienne il y a 10 jours, mais la CB n'est jamais parvenue à mon adresse. 

J'ai appelé le Service Relations Clients, mon adresse est bien correcte et tout est bon. Je ne veux pas être à nouveau débité de 15 euros pour un service dont je n'ai pas bénéficié, est ce qu'il y aurait une autre solution? Est ce qu'il est possible de ne pas me refacturer l'émission d'une nouvelle carte si je fais oppostion, je ne suis pas responsable de la perte d'un courrier. 

D'avance merci,

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Carte bancaire renouvellée jamais reçue

bonjour

attend 15 jours pour être sur de la perte

les 15€ te seront remboursés.

 

 

 

 

 

 

 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Carte bancaire renouvellée jamais reçue

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que toi, en réalité je me suis fait piratée ma CB (et ING ne veut pas me rembourser mais c'est encore autre chose), et la nouvelle CB n'est jamais arrivée... On m'a conseillé de faire opposition et de m'en faire envoyer une seconde... Que je n'ai pas reçue non plus...
Bref ING me fait tourner en bourrique, entre l'opération frauduleuse sur mon compte et les 2x15€ de frais pour une carte imaginaire, cela fait 130€ que je perds à cause de cette banque ! Personne ne répond à mes mails de réclamation, et au téléphone on vient de me raccrocher au nez...

 

Bref ING pour moi c'est terminé !

Je tenais quand même à signaler ces mésaventures afin que cela n'arrive pas à d'autres et je ne me gênerai pas pour en parler autour de moi.

Highlighted
Modérateur

Re: Carte bancaire renouvellée jamais reçue

Bonjour Krj-Lu,

 

Je suis sincèrement navrée de cette situation. 

 

Afin d'être en mesure de vous contacter, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît? 


Connaissez-vous les dates de commande de vos cartes bancaires ? Si c’est le cas, je vous remercie de me les communiquer également. 


Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous. 

 

A très vite. 

 

Vanessa-B
 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).