En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Carte bancaire: Transaction non permise à ce porteur

Bonjour, ce matin j'ai tente de paye une commande sur internet sans succes. J'ai recommence une seconde fois sans succes. Une erreur est survenu. Le commercant m'a transmis l'erreur et il s'agit de :

57 : Transaction non permise à ce porteur

Par contre je vois les 2 transactions sur ma carte sur le site ING en ligne.

Mon plafond de carte n'est pas atteint.

Quel est le probleme?

Merci

5 RÉPONSES 5
Nouveau membre

Re: Carte bancaire: Transaction non permise à ce porteur

Bonjour,

Il m’est arrivé la meme chose. Lors du paiement en ligne, apres les vérification 3D et le code envoyé par sms par InG, le site marchand indique que la transaction n’est pas autoriséee par ma banque. Mon compte courant est suffisamment approvisionné. Et lorsque je me connecte sur ing direct en ligne , je constate sue les essais a priori infructueux sont passées sur mon compte courant puisqu’il y a 4 debit CB. Merci d’indiquer au plus vite les demarches a suivre pour régulariser la situation et surtout permettre l’achat en ligne.
Nouveau membre

Re: Carte bancaire: Transaction non permise à ce porteur

Bonjour,

 

J'ai eut le même problème en paiement direct ce matin, sur un terminal à CB chez un commercant.

Paiement sans contact : échec.

Nouvel éssai avec le code : échec.

Tentative de contact du service clients : échec ^^

Modérateur

Re: Carte bancaire: Transaction non permise à ce porteur

Bonjour à tous,

 

Effectivement, ce matin nous avons eu un incident technique avec certaines cartes bancaires. 

 

Les opérations n'ayant pas abouti mais apparaissant dans vos opérations à venir ne seront pas débités. 

 

Bonne journée, 

 

Lucas-V

 

 

Visiteur occasionnel

Re: Carte bancaire: Transaction non permise à ce porteur

Bonjour, je constate que malgré votre reponse 2 transactions d'un montant identique au 31 Mai sont pretes a etre debitées fin de mois.

qui peut verifier et corriger?

Cordialement

Claude Mansart

 

 

Modérateur

Re: Carte bancaire: Transaction non permise à ce porteur

Bonjour mansart

 

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. 

 

Les opérations ont-elles été débitées? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).