En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Re : Carte Master card gold non reçue

"Sur votre espace client vous devez cliquer sur votre compte courant puis sur "Gérer mon compte", ensuite sur "Gérer ma carte""

Highlighted
Modérateur

Bonjour FloppopB

Je vous invite à vous connecter via un pc. 

Une fois sur votre espace client, vous pouvez cliquer sur "carte"en haut à droite, puis "gérer ma carte". 

Bonne journée. 

Maryne-H 

Highlighted
Visiteur fréquent

Depuis le 2 juillet 2020, lors d'une opposition  sur  une carte bancaire que j'ai effectué par mégarde sur le site internet, j'ai demandé l'envoi d'une carte gold mais savais je que je rentrerais d'un labyrinthe sans fin. Me fiant à l'expérience antérieur post 2017( je suis client depuis 2012) J'avais en tete un service fiable, à lécoute du client et essayant d'apporter le meilleur service possible , quel désenchantement !Certes la banque a grossi en termes de nombres de client mais désormais nous sommes que des numéros ! Pour revenir sur mon histoire initialement ING renvoie une carte sous les 5 jours MAX ouvrées mais en général on pouvait la recevoir dans les 3 jours. Au bout de 8 jours je commence à m'impatienter après (non sans mal )essayer de me faire comprendre que je n'ai  aucun  moyens de paiement , un téléconseiller après m'avoir demander d'attendre 10 jours a enfin pris conscience  que la carte n'a pas été fabriqué.  Pour une banque en ligne qui n'a plus de boutiques physiques, la confiance en prend un coup. Pourquoi confier son argent à une banque totalement impersonnelle si la fiabilité et l'exigence de service n'en sont pas les conditions de bases. Une nouvelle fois le délai de réception de la seconde carte passe et la ou je m'attendais que la banque rattrape le coup, le pire était devant moi!

C'est succéder une ribambelle de téléconseillers plus ou moins obtus voir même incompétents et pour certains je menfoutiste ( c'est normal en télétravail personne est la pour voir et écouter les conversations en temps réél ),  me posant des questions toujours plus absurdes que les anciennes, tel que " Vous etes sur que vous avez habitez bien à cette adresse ? au moins 20 fois " Pour info, je n'ai pas déménager depuis la création du compte  et j'ai reçu des colis de l'étranger depuis le début de lincident. Certains me disaient que les cartes étaient fabriqués en pologne d'autres de contacter Mastercard ,d’ailleurs  dans mon désespoir je l'ai fait ,eux meme étant ébahi par l'audace de certains conseillers que je prefère  appeler hotliner car lorsque un banquier ne sait pas comprendre un besoin spécifique et me repète mécaniquement une procédure jusquà l'absurde, j'estime que cette personne n’est pas  un conseiller de gestion bancaire. je crois meme que certains n'ont jamais travailler en banque .Aucune considération pour l'exigence  et le professionalisme qui est du à ce métier. Alors comme partout tous les conseillers ne se valent pas et certains ont sincèrement essayer de m'aider je dirais 15% d’entre eux  mais entre ceux qui répondent à coté, ceux qui raccrochent au nez, ceux qui transfèrent l'appel sans prévenir le client et vous qui devez repétér inlassablement votre problème c’est un enfer .Finalement après une opposition sur cet 2eme carte non reçue,je demande qu’on me renvoit une carte sous  expédition d’urgence(2 à3 jours ouvrées) les frais sont dissuasifs 85 euros ,( Tranquille Ing les frais ont encore augmenté en 1 an), je prends sur moi vu la galère vu que ça fait 20 jours que je n’ai aucun moyen de paiement .ET le comble ils  ont me dit qu’il est impossible de m’envoyer ma carte via DHL avec une remise en  main propre alors que j’ai de l’argent disponible sur mon compte !J’ai HURLE ce jour la !!!! Et à  part pour le mieux un message  de compréhensions venant des téléconseillers les plus empathiques et  des réclamations postés comme des bouteilles à la mer à des services support aux abonnées absents je dois me contenter de l’agent en 1er ligne  , a qui je raconte mon  histoire éternellement ,qui n’a AUCUNE marge de manœuvre et d’autonomie  et qui doit à chaque fois se référer à un support invisible et injoignable ! Par contre les frais eux sont la et j’ai déjà payé 45 euros immédiatement pour une carte que je n’ai jamais reçu Après 25 jours d’attente,  meme la 1er carte soit disant envoyé le 4 juillet  n’est  jamais pas arrivée alors qu’on m’a certifier qu’elles ont été bien envoyés ! Mon intuition c’est qu’elles n’ont JAMAIS été fabriqué !!! Je n'ai été contacté par aucun responsable et désormais on me dit que ils ont 60 jours pour répondre . On a le temps de mourir ! Merci Ing !!!

Highlighted
Modérateur

Bonsoir Mikestone1,

Je regrette cette situation et l'opinion que vous avez de notre banque. Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné.

A très vite.

Patricia-G

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour Patricia,

Juste pour prévénir que cette fois ci Ing a envoyé ma carte très rapidement et j'ai reçu ma carte deux jours après ma 4eme demande.

Mon calvaire pour avoir un moyen de paiement est donc fini.  Il reste juste la rétrocession des frais (60 euros) à effectuer.

Cependant je tiens à remercier les quelques personnes qui ont rééllement oeuvrer pour  me sortir de ce guepier.

A commencer par vous Patricia mais surtout Audrey R. du service Réclamations et enfin les filles du service oppositions en Pologne.

j'espère que le retroccession ne sera aussi longue que l'obtention de la carte et comme j'ai pu voir lors du récent envoi quand on veut ,on peut dans la mesure du raisonnable évidemment !

Cdt

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).