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Visiteur occasionnel

Carte Master card gold non reçue

Bonjour,

j'ai ouvert un compte courant chez ING le 19 février, j'ai mis 300€ dessus, et j'ai reçu la prime de bienvenue. Par contre je n'ai pas reçu le courrier contenant la carte. Étant donné le délai, j'ai fait opposition dessus, par contre serait-il possible de m' en envoyer une nouvelle au plus vite svp ?

Merci d'avance,
Cordialement,
Denis
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
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Contributeur d'honneur

Re : Carte Master card gold non reçue

Si  vous n'avez pas reçu votre carte il est inutile de la mettre en opposition : Tant que vous ne l'avez pas acquittée (accusé sa réception) sur votre espace client - et ensuite effectué le premier retrait de billets - elle n'est pas activée.

 

Si vous l'avez mise en opposition avant qu'elle ne soit activée vous risquez effectivement d'en avoir besoin d'une autre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
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Contributeur d'honneur

Re : Carte Master card gold non reçue

comment voulez-vous que ce forum réponde à votre demande ?

 

Appelez le service clients http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

 

01 57 22 54 00 

identifiez-vous (n° de client + code)

puis choix 1 (cc) puis choix 3 (téléconseiller)

 

Bonne fin de journée

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Contributeur d'honneur

Re : Carte Master card gold non reçue

Si  vous n'avez pas reçu votre carte il est inutile de la mettre en opposition : Tant que vous ne l'avez pas acquittée (accusé sa réception) sur votre espace client - et ensuite effectué le premier retrait de billets - elle n'est pas activée.

 

Si vous l'avez mise en opposition avant qu'elle ne soit activée vous risquez effectivement d'en avoir besoin d'une autre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Visiteur occasionnel

Re : Carte Master card gold non reçue

Merci pour vos réponses. En fait je pensais que des responsables clientèles passaient répondre et pourraient procéder au renvoi de la carte. J'ai déjà fait opposition du coup, je ne savais pas qu'accuser réception de la carte faisait partie de la procédure et j'ai eu peur que quelqu'un n'utilise ma carte.
Je vais réessayer par téléphone.

Bonne soirée
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Contributeur d'honneur

Re : Carte Master card gold non reçue

"En fait je pensais que des responsables clientèles passaient répondre et pourraient "

 

Précisions sur le forum :

Vous publiez en anonyme sur ce forum d'entraide, il n'y a aucun lien avec votre dossier bancaire donc les réponses ne sont que des généralités ou des suppositions non personnalisées apportées par des clients comme vous et moi.

 

Les modérateurs sont des téléconseillers d'ING, ils interviennent parfois dans des cas insoluble avec le services clients.

Ils vont au préalable vous demander vos coordonnées d'identification en messagerie privée , afin de consulter votre dossier puis vous appeler au téléphone : ce n'est pas le plus rapide...

 

Bonne journée DenisM

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Visiteur occasionnel

Re: Carte Master card gold non reçue

Bonjour...ma carte est périmée depuis février et toujours pas reçu ma nouvelle carte..plus de moyens de retrait ni autre actuellement...pourriez vous m aider..mercu

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Contributeur d'honneur

Re: Carte Master card gold non reçue

Le plus rapide en ce cas est de téléphoner au service client (voir le numéro avec le bouton "nous contacter" en haut à droite puis après identification au téléphone faire d'abord le choix "1" pour "compte courant" et ensuite le choix "3" pour "mise en relation avec un conseiller clientèle".

 

Voir aussi si vous avez des détails sur le statut de votre carte dans votre espace client (en cliquant sur "compte courant")

 

Etes vous sûr que votre carte est bien périmée à fin février (02/18) et non mars (03/18) ?

 

Il serait possible qu'il y ait des retards en ce moment suite au changement de modèle des cartes (passage au NFC), ou bien que vous ayez changé d'adresse sans prévenir ingdirect.fr ?

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Membre

Re: Re : Carte Master card gold non reçue

J'ai ouvert 1 compte courant mi avril... Le 01 juin, j'attends toujours ma carte bancaire... Les conseillers joints par téléphone ne savent pas me dire d'où vient le problème. Dernier conseil de leur part, faire opposition pour pouvoir commander 1 nouvelle carte... Mais puisque je ne l'ai pas reçue, à quoi cela servirait, elle n'a pas été activée. Il va sans dire que je n'ai pas non plus reçu le code, ni la prime de 80€. J'ai bien sûr au préalable alimenté mon compte (versement de 1000€). Que faire ?
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Contributeur d'honneur

Re: Re : Carte Master card gold non reçue

Ne vous attendez pas à recevoir le code pin de votre carte de paiement par courrier postal : Désormais c'est vous qui choisissez votre code sur votre espace client en accusant réception de la carte. (je suppose que vous avez bien reçu le code d'accès à votre espace client puisque vous avez pu alimenter votre compte, joindre les conseillers clientèles et pu vérifier que la prime de 80€ ne vous a pas encore été versée).

 

Toute carte considérée comme perdue doit être mise en opposition, au cas où elle tomberait dans de mauvaises mains (qui  l'activeraient à votre place), mise en opposition qui déclenche l'envoi automatique d'une nouvelle carte.

 

Vérifiez votre adresse, surveillez votre boite aux lettres et si vous ne recevez toujours pas de carte au maximum 5 jours ouvrés après la mise en opposition faites une réclamation si le service client ne peut rien faire pour vous (ce n'est pas le cas puisque pour le moment il vous a conseillé de mettre votre carte en opposition).

 

Selon ce qu'il me semble avoir lu récemment sur le forum la prime de 80€ est versée très rapidement après l'ouverture du compte (et/ou - peut-être - l'activation de la carte, ce qui expliquerait que vous ne la voyez toujours pas ?).

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Membre

Re: Re : Carte Master card gold non reçue

J'ai un code de connexion à l'espace client car je suis déjà titulaire d'un produit d'épargne chez ING. Ce qui explique que je peux joindre les conseillers et que j'ai pu alimenter mon compte courant par virement. Mais, plus d'un mois après ma demande d'ouverture de compte courant, toujours pas de carte bancaire...
"En cours de fabrication" a été la réponse la plus fréquente des conseillers, jusqu'à ce vendredi ou on m'a invité à faire opposition sur la carte. J'ai bien essayé, mais je n'ai pas trouvé l'endroit où le faire sur le site... J'avoue que je ne sais plus quoi faire...
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Modérateur

Re: Re : Carte Master card gold non reçue

Bonjour AdeL2003 et tropcher,

 

@AdeL2003, Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil

 

@tropcher, merci pour votre aide.

 

Bonne fin de journée.

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Membre

Re: Re : Carte Master card gold non reçue

Bonsoir, a priori ma carte n'a jamais été fabriquée.... C'est ce que m'a dit la conseillère que j'ai appelée ce matin après vérification de mon dossier.... De mieux en mieux....
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Visiteur

Re: Re : Carte Master card gold non reçue

Pourriez-vous me répondre je suis également dans la même situation. Carte visa demandé à débit  demandé mais jamais reçu.

Avez-vous eu une suite ? Un numéro ou service direct à contacter pour avoir une solution carte + chèque ??

Mefci

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Modérateur

Re: Re : Carte Master card gold non reçue

Bonjour FloppopB

 

A quelle date la carte a-t-elle été contactée? 

 

Si cela fait plus de 7 jours ouvrés, vous pouvez commander une nouvelle carte via votre espace client, dans la rubrique "gérer ma carte". 

 

Vous pouvez également contacter notre Centre de Relation Clients

 

Bonne fin de journée. 

 

Maryne-H 

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Visiteur

Re: Re : Carte Master card gold non reçue

Bonjour,
Je n'ai pas cette option "gérer vos cartes" sur mon espace client. Comment faire?
Claudia M.

 

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