En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
camarguais
Nouveau Contributeur

Re: Carte ING bloquée

monsieur, je suis dans la même situation que vous, et même d'avantage, ma question comment exécuter un transfert sans risque, en observant leur façon de faire? merci!

camarguais
Nouveau Contributeur

votre réponse fut rapide, mais c'est une réponse irréfléchie, tout de même lorsque ce commerçant m'a déclaré que ma carte ne passait pas, c'était aux environs de 11 heure aujourd'hui, il e'st passé très certainement une trentaine de client avant moi, et après moi pendant ma discussion avec le responsable, trois clients sont passés, aucun n'a payé en espèce il y en a même un qui a poayé avec son téléphone portable, alors les sois-disants mise-à-jour du récepteur à d'autre, il y a au sein de votre socièté un virus, peut-être humain qui souhaite la fin d'ING

Gwladys-W
Modérateur

camarguais,

Les questionnements sont nécessaires afin de savoir s'il s'agit d'un incident.

Je viens d'avoir l'information de notre service technique. Nous avons rencontré un incident technique carte entre 11h30 et 12h30, ce jour.

L'incident est maintenant résolu. Si votre problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service carte au 01 57 22 54 09 (24/24h et 7/7j) choix 2 puis 1.

Bon après-midi.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution