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monsieur, je suis dans la même situation que vous, et même d'avantage, ma question comment exécuter un transfert sans risque, en observant leur façon de faire? merci!
votre réponse fut rapide, mais c'est une réponse irréfléchie, tout de même lorsque ce commerçant m'a déclaré que ma carte ne passait pas, c'était aux environs de 11 heure aujourd'hui, il e'st passé très certainement une trentaine de client avant moi, et après moi pendant ma discussion avec le responsable, trois clients sont passés, aucun n'a payé en espèce il y en a même un qui a poayé avec son téléphone portable, alors les sois-disants mise-à-jour du récepteur à d'autre, il y a au sein de votre socièté un virus, peut-être humain qui souhaite la fin d'ING
camarguais,
Les questionnements sont nécessaires afin de savoir s'il s'agit d'un incident.
Je viens d'avoir l'information de notre service technique. Nous avons rencontré un incident technique carte entre 11h30 et 12h30, ce jour.
L'incident est maintenant résolu. Si votre problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service carte au 01 57 22 54 09 (24/24h et 7/7j) choix 2 puis 1.
Bon après-midi.
Gwladys-W
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